Et voilà qui devrai me servir

Je voulais déjà recaler le 123 ignition à la lampe strobo. Mais il demande une sacré avance le 1400
Premier essai :

Le chien qui se pointe : "mais qu'est ce que tu fiche toi

"
Oui bon des petites explosion à l'échappement ... Je vais remettre plus d'avance.
Je relis la valeur, je me recale. Ah ca va mieux.
Bon maintenant la richesse et le ralenti :

Mon père à aussi une bougie spéciale pour régler la richesse mais je ne sais pas (encore) interpréter les résultats.
Ça viendra
Bon sur le coup je l'avais fait en comptant les tours mais entre 1.5 et 1.75 tours elle tenait pas le ralenti...
Donc réglage par le régime avec plus de richesse
Voilà une vidéo en cours de réglage :
ici
Sinon j'adore le petit réhaussage de la belle avec ses targa

Et voilà une photo de l'intérieur, c'est bien pensé et réduit à du fiable et utile.

Elle commence à être bien finie la petite.
Sinon jungly est allé faire la belle au petit déjeuner à l'efrei d'il y à 2 semaines.
Elle a attiré pleins de monde

Quelques petits coups d'accélérateurs, une copine par le toit ouvrant à lancer les tee-shirt ID2 (pour gagner un sponso

)
Et encore un petit lavage. Oui je suis dans le genre ULTRA maniaque avec les voitures

Ça tient de mon père.
Et puis quelques petits mots pour finir sur sa conduite. C'est un bonheur, on peu rouler très raisonnablement, consommer modérément et ne pas faire trop de bruit juste pour le plaisir des yeux des passants.
Ou bien on peut jouer un peu a mettre des petits coups de gaz pour impressionner

Le bruit est simplement grisant on devient extrêmement vite accro. Un bruit grave et sourd qui claque quand on charge à bas régime à un bruit plus aigu en haut en passant par le superbe feulement suivi de claquements à la décélération...
Ya pas à dire même si je monte le 1400 que pour l'année prochaine, cette année le 1100 sera avec la même ligne enfin presque le Jmi ma donné une idée qu'elle est bonne...
Tous les gens sont baba, la 4L à un super capital sympathie. Entre les gens dans les bouchons de la A4 qui viennent en RS3 et autres à ma hauteur pour me dire qu'elle est superbe que le réhaussage lui va carrément bien que le bruit est top. Pour me demander d'accélérer un coup.
Cette jungly je devrai pas le dire mais je l'aime
Et puis maintenant on s'entend tellement bien elle et moi, on se comprend parfaitement.
On se fait plaisir quelques fois à lâcher des petits cons avec des A en Mazda 2, clio ou autres

Mais il faut pas la pousser trop la première de la petite sinon elle sautille pour se dégourdir de plaisir et du coup plus de motricité et si vraiment on y va fort la première saute on part alors en 2 en patinant
Bon allé bientôt je vous mets des photos de méca