J'ai mieux que ca, j'ai un extrait de la RTA qui indique sa présence:
Il se trouve dans le tuyau entre la pipe d'admission et le reniflard d'huile sur le bouchon du cache culbu.
Tu pense ne pas l'avoir mais vu qu'il est bien enfoncé et invisible dans la durit peut être que tu ne l'a pas vu (à moins que tu ais changé tes durits)
En fait je ne l'ai pas car je suis avec un filtre green directe et une évacuation des vapeur d'huile externe.
Mais si l'on regarde le shéma la durite de dépression est fixé sur le cache culbuteur hors sur le mien je n'ai pas cette dépression sur la pipe.
tu as des sacrés LP
mais moi va la taille je ne le mettrais pas la, tu prends tous les caillous dedans ainsi que le poussiere et la boue et plus ils sont gros plus il y a de risque que ça ne tienne pas la totalité du raid
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
Moi j'aime bien le phare de travail sur le capot , sur les voitures anciennes on appelle ça le "fouilleur" rendu célèbre par Charles Vanel dans le film "Le salaire de la peur " avec Yves Montant .
Le pare choc est pas mal non plus , la couleur , tout quoi ... il faut que je refasse une autre 4L
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
Jean Michel si tu veux je te descends la mienne il y a un kit 4X4 a remonter dessus un peu de tôlerie sur les passages de roues arrières et un moteur à refaire.
Je t'offres 5 valises de bière et les consommables. Ca marche ?
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
Petite question bête car je vais bentot avoir le même problème, ou tu vas mettre ta plaque d'immatriculation devant ? car en ouvrant sous la calandre du coup tu ne peux plus la mettre et sur les pare-chocs en tube à mon avis ça craint.
je partage l'avis de delarouille, elle claque cette 4L
par contre j'avoue, aillant testé les LP à cette emplacement, sa crains du boudin, ils sont trop bas et mange toute la boue, au final tu vois plus rien...
Côté LP je pense que comme on ne s'en sert pas H24 ce qui serait intéressant serait de faire un adaptateur prise rapide qui débouche dans la calandre et une fixation rapide reprise sur le pare choc (genre goupilles) comme ça tu le met que si tu as besoin en nocturne, tu l'enlève rapido si tu dois tomber le capot et ça évite de te faire piquer des oscar à 95€ la paire !
Moi je pense que je vais adapter un truc du genre pour bob v2 donc si d'autres esprits veulent se pencher avec moi sur cette solution...
+1 pour les LP demontable si ils sont place la !!
et +1 pour grain de sable aussi bas ca se salit super vite !! deja au dessus de la calandre ca se salit super vite alors au niveau du capot ca doit etre encore pire !!!
++
stil