La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
j'aime bien aussi, quand c'est une voiture destiné à la collection je trouve sa plus old school, et plus la voiture à papa ou à pépé
pour un trophy ou autre raid je préfère les derniers sortis
mirvault a écrit :Ouai c'est vrai que l'intérieur est vraiment stylé et ça sent le papy dedans!
Sinon j'aurai une question pour le radiateur on aurai voulu ajouté un ventilo devant, vous savez où l'on peut trouver ça?
Complètement d'accord !
Moi on m'a dit que les 850cm3 ne chauffaient pas. Et puis le ventilo d'origine fait la taille du radiateur et tourne en permanence (relié à l'alternateur).
Mais sinon tu en trouveras dans une casse !
Natasha & Adrien, Association "Un, Deux, Trois...4ailes!"
mirvault a écrit :Ouai c'est possible faut que je vérifie ça pour voir si elles ne chauffes pas ces petites tittines !
La mienne j'ai pas eu de souci, j'ai fait la vidange du refroidissement, qui avait pas été fait depuis un moment.. ensuite sur nationale pied au plancher pendant 10 minutes, et elle a pas bronchée..
Bon avec le 850, quand je suis à 110 je suis content !
Natasha & Adrien, Association "Un, Deux, Trois...4ailes!"
Ce n'est pas évident et il n'y a peut d'intérêt sur ce modèle a en mettre un.
Le mieux est de mettre un SPAL poussant (attention au sens) si tu veux être vraiment tranquille.
Oue je pense qu on vas comme meme metre un spal pour etre plus sur! Je vOulais savoir pour les sieges que vous voyez sur les premieres photos quand on fait de long trajet on sent tres vite les ressorts! Alors je sais pas si il y a une solution pour remedier a ce problme? Ou sinon on m as dit que les siege de clio 1 sont facilement montables sur un 4l! Quelqu un a deja fait ca?
MatGARAGE a écrit :Ce n'est pas évident et il n'y a peut d'intérêt sur ce modèle a en mettre un.
Le mieux est de mettre un SPAL poussant (attention au sens) si tu veux être vraiment tranquille.
Mat
moins cher et plus facile
monter un radiateur+ventilo de R4 1108cc devant... le tout relier à la pompe à eau d'origine et t'as un montage nikel....
MatGARAGE a écrit :Ce n'est pas évident et il n'y a peut d'intérêt sur ce modèle a en mettre un.
Mat
monter un radiateur+ventilo de R4 1108cc devant... le tout relier à la pompe à eau d'origine et t'as un montage nikel....[/quote]
ouai on y a deja pensé mais avec notre capot c est compliqué par ce que il y a des barres en travers pour renforcer le capot! C est pas le meme capot que le 1108cc !
Mat
monter un radiateur+ventilo de R4 1108cc devant... le tout relier à la pompe à eau d'origine et t'as un montage nikel....
ouai on y a deja pensé mais avec notre capot c est compliqué par ce que il y a des barres en travers pour renforcer le capot! C est pas le meme capot que le 1108cc !
tu coupe le renfort de capot en plus tu auras un thermo contact poour déclancher le ventilo quand c'est le bon moment !!
Salut à tous, je part pour l'édition 2011 du 4L trophy. On s'est posé la même question que toi concernant le radiateur.
Après comparaison le radiateur de 1100 cm3 contient le même volume d'eau qu'un radiateur monté sur une type R1126.
Cela entraine donc pas mal de modification pour rien selon moi.