Alors en reponse :
Tu sais combien de longueur tu as utilisés ?
Ou est l'intérêt d'avoir cintré les tubes en leur milieu sur les latérales et la croix ?
Pas du tout, je ferai un métrage à la fin pour savoir à peu près
J'ai cintré pour gagner un peu en volume de coffre et pour donner un look sympa !
c qui qui soude???? tu veux un cout de main???
C'est moi !! tout est soudé au mig, sauf les petites tôles de fermeture au TIG par Bendix
tu as chromé les étriers ou tu les a polis?
tu as pas peur de te faire piquer ton matos a l'arriere de ta voiture?
Etriers en échange standard et vernis donc neufs
ça crains pas grand chose, et puis on part light !il y aura pas grand chose à tirer
Oué c'est clair j'avais pas vu

c'est totalement inutile de faire ses multiples cintrage... surtout ça que affaiblit l'ensemble !
et les ceintrage sur l'arche centrale sur le bas du peid ça aussi c'est pas du tout bien.... t'as ps trouvé un arceau de R5 ? ça aurait été plus simple non ?
Les cintrages n'ont jamais affaibli une structure !! Regarde un cadre de Ducatti, c'est du treillis bien costaud !! il faut juste concevoir un treilli qui reparti les efforts sur toute la structure donc un piquage multiple.
un arceau de R5 n'est pas collé à la carrosserie t dans mon cas, ça ne va pas. j'ai une bâche à mettre dessus et s'il y a trop de jeu, ça va pas être étanche.
et modifier un arceau n'est jamais simple, il est plus facile de cintrer que de modifier un cintrage ( par expérience ! )
un cintrage foiré est extrêmement dur à rattraper
pour info, on a fini toutes les soudures hier et la peinture du plancher interieur