Bon voilà le lundi avec Alexis on devais s'occuper du train AR, avec des SB neufs.
Mais moi j'étais malade comme un chien...
Donc merci Alexis sans toi j'aurai trop lutté
Alexis qui lâche pas son bras même pour boire
Et voilà donc ici un peu d'explications sont nécessaires
Je voulais faire comme la F6 AAHTP et Jungly, à savoir décaler les SB pour qu'ils soient au repos une fois la voiture réhausser et posée au sol.
Comme je n'avais pas de mesure d'angle, on l'a fait en mesurant la hauteur voulue.
Donc on as positionner le bras pour avoir 26.5cm des deux cotés.
On as pu effectuer une marque pour rentrer les 2 SB dans le bon ordre et dans le bon sens.
Et voilà la hauteur sans barres de torsion
Voilà comment on mesure pour le support externe
Et voilà le montage à la presse
Et voilà le résultat. Il est content le philou
Et le résultat avec les barres de torsion.
Donc si on récapitule, les bras au repos sans barres de torsion on est à 26.5 et on as mis une réhausse de 0.5cm de chaque côté, donc on est à 26 des 2 côtés.
Avec les barres de F6, la barre stab arrière de F6, les sb neufs décalé on devrait rester assez haut de l'arrière
Et puis David qui nous as rejoint, comme j'étais trop mort et qu'il était encore plein d'énergie et tout il à peint la seconde couche du compartiment moteur
Et un petit essai de l'aile en fibre =)
Il à peint le dessous du châssis à l'arrière aussi et même sa dent s'en souvient
Et le berceau avant aussi en noir
Et c'est vrai qu'un compartiment moteur tout propre c'est bien sympa. Merci Alexis et Jmi pour les conseils sur une couleur claire