Après un allumeur de 1100cc marche aussi puisqu'il n'agit que très peut sur la courbe de l'allumage.
Mat
oui je sais, mais pour l'instant je voudrai le mettre sur ma trelle sans modif de traverse, donc en BV4 donc pas la bonne cloche c'embrayge pour l'allmage electro et pas envi de partir dans des modif de oufMatGARAGE a écrit :Non j'ai l'electro aussi c'est tellement plus agréable que pour rien au monde je ne monterais un mécanique sur un 1400cc.
Après un allumeur de 1100cc marche aussi puisqu'il n'agit que très peut sur la courbe de l'allumage.
Mat
bon j'ai beau avoir regarder en vrai j'ai toujour rien comprisMatGARAGE a écrit :Il y a un moyen de monter la cloche d'embrayage sans découper la traverse
Il te suffit de refaire la plaque de support de silent-bloc entre le caoutchouc et la traverse.
Celui classique de R4 à une forme en U. Il suffit de prendre une plaque de la découper à la dimension et de faire un pli de sécurité en bas comme sur celui d'origine.
Après il te faudra juste agrandir légèrement le trou dans la traverse pour que l'écrou de la vis centrale du silentbloc rentre dedans.
Et Hop tu montes l'allumage électronique sans problème. Après la solution la plus simple c'est de trouver un support de silent bloc sinpar.
Car la boite sinpar est plus longue d'autant que la longueur de la cloche d'embrayage TX.
Mat

oui j'y avait pensé a reculer le moteurMatGARAGE a écrit :Ça m'étonne mais si tu le dit. Tu as la possibilité de repercer la cloche d'origine. De raboter le silent bloc de boite pour le réduire en épaisseur.
D'ovaliser les perçage des support moteur pour reculer le moteur.
Mat