Alors voila j'ai acheté une 4L gtl mis Octobre pour la maudite somme de 200 euros sans contrôle technique. C’est un 1100cm² avec 105000 km.
Avant le contrôle technique j'ai changé deux trois bricole (veilleuse plus clignotant AvG avec cache blanc et orange, tube d'échappement sorti moteur et j'ai remis une masse sur le klaxon)
Bref joyeux d'aller au CT je croise les doigts pour quelle passe et miracle elle passe tous est OK "presque" comme neuve.
il y a deux semaine je m'en sert et tombe en panne sur la route j'ai du pousser 500 mètres jusqu'a la ferme de mon père; en arrivant je vérifie allumage OK, et arrivé d'essence et comme par magie l'essence n'arrive pas
Je change donc ma tuyauterie d'essence mais au moment de me pencher au niveau du bras AR droit je m'aperçois que tous et pourris (lors de la vente je me suis à peine coucher dessous pour 200 euros lol)
bref dimanche dernier je me met donc a décaisser en vue de réparé les trous
Quand je suis arriver cette aprèm (fini 12h prof absent, c'est super d'être apprenti

j'ai un peut abimé le câble de starter il était bloquer dans le logement

Mon bras AR

Av Gauche

Je n'arriver pas a enlever mon câble de compteur surement grippé a l'intérieur !? J’ai donc démonté au tableau de bord !

Câble tableau de bord

Le décapeur thermique que j'ai acheté chez bricopipo pour 11 euros garantie 2 ans ! lol

Le cric pour décoller l'arrière de la caisse

Ça se décolle !

Et voila notre ennemis

Voila, les longerons ne sont pas touché ou très peut par rapport au reste.
Pour les brancards Ar je pense Acheter des pièces chez cipere car je ne me sens pas capable de les refaire et je n’ai pas assez de matos !
je me demande comment le CT est passer lol mais tant mieux sa me laisse le temps de mettre des coups de meuleuse partout
La suite au prochain épisode je réattaque lundi (brossage du châssis).