Quand nous sommes allés la chercher chez le peintre (photos avec mon téléphone portable)
Ooohhhh ce bleu

Métallisé et nacré ça rend vraiment bien

Le nacre violet ça fait la petite touche en plus, j'adore (on ne le voit pas sur les photos)

On remonte

Arrivée chez Arnaud

Arrivée chez moi

On change le cardans qui était percé. Diagnostique = soufflet déchiré côté boite, alors qu'il n'y à pas de trace de frottements...
Jérôme et Jmi sont passés la voir
Pendant ce temps david change aussi un cardan.
Moi je monte le maître cylindre neuf (encore un) et je commence la purge. Qui se finira ce matin.
Cet après midi jérémy viens à la maison avec Scrubby pour poser sa plaque de protection avant :

Moi je file chez Jmi pour monter l'allumage électronique et faire pour faire rouler la voiture, pour que les freins se rodent.
J'ai remis les petits pneus pour la route, car le parallélisme arrière est trop mauvais et bouffe les pneus, je préfère conserver les blackstar.

Ici on aperçoit les reflets violets (mais ils sont difficiles à voir sur les photos, il faudrait une lumière rasante)

Photos de famille (toutes les trois des trains de F6, deux 1100, un 1400, 2 ligne de TX, 3 pots dans l'aile, trois fois 1 cran de F6 à l'avant, deux trains arrières avec les SB décalés, deux peintures nacrées...)

Marion qui part

Jungly en panne de batterie, et oui la petite soeur prête main forte à la grande

Bon le 1400 avec la ligne de TX fait un bruit quand même différent. Il est plus rauque.
Au laché de gaz le bruit est identique et le feulement aussi, mais le ronronnement est plus rauque sur le 1400... Bientôt

Ensuite on monte l'allumage 123 Ignition.
On as choisit la courbe de 1400, car on s'est rendu compte que les courbe de R5 ne font pas le 1100 en 32 (comme sur les R5 GTL).
Le moteur tourne mieux, il à la pêche en haut pas de soucis. Le bruit à changé pour se rapproché un peu de celui de Jungly.
Je voulais avec vos avis sur la courbe pour le 1100 en kit 32.
Nickie (de vrally) avait mis la courbe de DAF sur un 1100 de mémoire, elle en était contente. Mais quelle courbe avait-elle mise ? (Il y en à 2 DAF
Quelle courbe vous me conseillez ? (Sinon celle de 1400 va bien)
Et la on part faire un tour pour un essai routier, Jmi en Jungly et moi derrière en Dusty.
C'était génial
Bon à bas régime le moteur as toujours un peu de mal.
Sinon après ça marche d'enfer. Ça reprend carrément mieux qu'avec l'allumage classique.
Je retourne à la maison pour retrouver Jérémy qui finit le montage de sa plaque de protection avant.

Et hop 3 bleues dans le garage

Ensuite je me décide à régler le 123 à la lampe strobo.
Mais question, je le règle sur le PMH ou bien avec l'avance donnée... ? Bah oui il prend le PMH et se gère l'avance lui même ou bien on le positionne au point d'avance ?
Avis à ceux qui ont le 123, vous vous mettez sur quel repère ?

Au final j'ai fait un mélange de lampe strobo et d'oreille.
Il faut encore que je fasse les culbus demain et la richesse.
Je vais changer les bougies aussi dans le doute, marre d'avoir un moteur qui tourne mal en bas
Conclusion les petits pneus c'est moche et Dusty à du succès comme Jungly.
Les gens qui lève le pouce, ou ouvre la vitre pour demander c'est quoi ce truc. Sur la A4 pour y aller 3 voitures qui m'ont filmés. Ça me rappelle juste avant que j'achète la 406