j'ai trouvé un chassis de F6 refait à neuf avec le moteur, train arrière et avant refait à neuf aussi. Par contre je fais un peu de route je vais à Montbert du côté de Nantes mais comme je ne sais pas souder c'est cool.
Et dimanche j'en prend une autre pour pièces à 1h de chez moi problème de longeron donc je démonte tout ce que je peux et je pense mettre le chassis à la casse ou le vendre à un gars motivé.
chassis:



Le tout 1150e le truc c'est qu'il faut finir de remonter, mais j'achète la base de chassis sereine surtout.


300e à debatre pour celle la donc 200 voir 250. ET une bonne banque de pièces.
Donc la du coup je cherche une école de carrosserie pour me faire quelque chose de propre à pas cher pes de chez moi puis après je la remonte passage du ct et on attaque les chose serieuses.