Et le problème avec la GoPro, c'est que en faible luminosité, ça marche pas bien...
Bon allez, la suite !
Départ d'Enjil de bon matin !

Route 66...

Pause photos

Traversée de villages...

Et début des pistes !!!
2 km après le début de la piste, au premier nid de poule, des gens ramassaient déjà leur silencieux ! Mais pas nous, on est bien trop haut

On est dans la masse, alors il faut suivre les autres voitures... Donc on observe... Et là, une Sinpar !!

Il ne se sont pas ensablés de tout le trophy ! Je suis un peu jaloux là
On our way to Errachidia

Petit point sponsors au bivouac. Plein de gens qui veulent tester le sable pour le lendemain mais pas de bol, tanké !
Je mets cette photo parce qu'elle est belle quand même !

Le lendemain, étape des dunes ! Bon ben, j'ai pas de photo de nous... Mais quand même d'autres !
La 4L avec son pare chameau

Dans l'action. Allez on pousse ! Finalement, un 4x4 de l'orga les sortira

Puis l'arrivée à Merzouga

Cérémonie de remise des dons, douche froide pour ceux qui veulent, et couscous pour tout le monde !!
Allez, le lendemain, départ pour le bac à sable. Encore une fois, nous partons dans les premier. Coup de chance car le bac à sable est vite devenu très pourri !
Photos :

Au moment où on est passé...

Bilan : tout petit ensablage au début. On partait trop confiant. Et gros tankage après. Eh oui, après le dur c'était re mou...
On sort la voiture en 10min et on reste quasiment 1h pour aider les autres. On a testé nos plaques : 2 planches de sapin de 1mx35cmx1cm avec des coups de scie. Elles se sont fendues en 2 direct... Mais ça épouse encore mieux la forme de l'ornière de sable !!! Trop pratique !
Et ça nous a coûté.... 16€ chez casto !!
Arrivée au bivouac ensuite, "ya du monde ?" "Ben, 5-6 voitures" "Ah....." eh oui, il était 13h... On a bien roulé quand même. Ca laisse du temps pour tapper la tchatche avec les ESC Rennes bien sympatiques

Beaucoup de voitures n'ont pas pu prendre la piste car arrivés trop tard. Les derniers arriveront au camp à 4h30 du matin...