je vous la présente, la rougne
( ce topic sera retravaillé et actualisé en fonction de l'avancé des travaux ou divers accidents

alors mais questions commencent,

J'ai quoi comme moteur, ca vient bien d'une 4L ? et la caisse c'est une L ? car sur la carte grise ça me donne une clan
A savoir que cette voiture aurait appartenu à un garagiste bidouilleur avant d'arriver dans les mains d'une amie maintenant trentenaire qui l'a eu comme première voiture et qui ne s'en servait plus plus depuis4 ou 5 ans stocké dehors

Et un tableau de bort qui ne correspondrait pas à l'année 1982

j'ai commençais ce week end à traiter le plancher intérieur

sous les pavés la plage et sous la rouille et le "goudron" des petits trous au niveau des pieds du passagé

vous traiteriez ca comment , on découpe et on ressoude un bout découpé sur une 4L "sainte" ?
On fait des pattés au mastic et on camoufle ?
Pour le reste j'ai poncé décapé et dérouillé, et en ce moment même le rustol appliqué au pinceaus et à outrance est en train de secher
Bon sinon DELAROUILLE on en trouve à d'autres endroits hein, sinon ca serait pas une renault

Et enfin , je vous avez parlé de mon problème pour trouver le PMH via le volant moteur donc voici une photo qui l'illustre !
je n'ai pas de repère pour aligner avec le marquage du volant ,juste des sortes de crans

Voilà un bon début de présentation
Petite liste de choses déjà changées=
2 amortos avant
2 roulements
Bobine, rupto, condo, faisceau
radiateur de chauffage
crémaillère de direction
les comodos, les essuies glace
l'éclairage intérieure
les ampoules de TDB
le panier roue de secours
vidange de tout les fluides
tout les fluides
les 4 caoutchoucs de barre stab
les soufflets de cardans
Petite liste des choses pour quelle soit comme j'aimerais
un démarrage facile et un ralenti de montre suisse
un parallélisme histoire que ca tire droit
monter des sièges de BX pour soulager mes reins et me rappeler ma passion première
trouver 4 ailes et 4 portes et 2 PC et capot et coffre en bon état couleur indiférente
traiter le planché par dessous
traiter la caisse
repeindre l'ensemble et d'autre...
Merci si vous avez lu