Plutôt pas mal en plus t'as déjà des sièges qui m'ont l'air confortables et un peu plus enveloppants que ceux d'origine.
Et surtout... F6 Powaaa ! Vive les petites siestes à l'arrière
sièges de 306 si je me trompe pas!!
[HS on]
c'est dingue sa les lux il plaide tous leurs couleurs haut et fort!!
je me souvient d'un équipage du SCM qui venez de là bas aussi:
visé un peu la plaque, faite le raprochement
[HS off]
J'ai galéré à enfin trouver une F6! pres de chez moi en plus un vrai bonheur!
Les sièges proviennent effectivement d'une 306, tu as l'oeil!
Par contre les luxembourgeois qui l'avait avant ont "stoppé" la rouille avec une sorte de mousse jaune. Ils en ont mis un peu partout à vrai dire! Ce matin il m'a semblé que le longeron arrière droit en était rempli! Est-ce dramatique ? Je mettrai une photo demain, à cette heure on rique de ne pas voir grand chose!
frans89 a écrit :J'ai galéré à enfin trouver une F6! pres de chez moi en plus un vrai bonheur!
Les sièges proviennent effectivement d'une 306, tu as l'oeil!
Par contre les luxembourgeois qui l'avait avant ont "stoppé" la rouille avec une sorte de mousse jaune. Ils en ont mis un peu partout à vrai dire! Ce matin il m'a semblé que le longeron arrière droit en était rempli! Est-ce dramatique ? Je mettrai une photo demain, à cette heure on rique de ne pas voir grand chose!
Dans la partie arrière des 2 longerons c'est normal Tu peux remercier Renault maintenant
Voila j'avais commencé ce sujet l'année dernière lorsque je travaillais sur ma 4L et les choses ont fait que pendant une année, elle est restée au garage bien sagement!
J'ai décidé de la redémarrer ce weekend, je lui ai acheté une toute nouvelle batterie, j'ai fais la vidange et remis de l'huile bien propre, vérifié les bougies mais lorsque je veux la démarrer, bien elle me fait un "clac" et rien de plus
Quelqu'un aurait-il une explication à ce petit pépin ? Je ne sais pas trop quoi faire
si ça fait que "clac " , c'est un probléme de démarreur !
comme t'as changé ta batterie regarde si tu as bien resserré tes cosses , ou alors un fil derriere le démarreur !
ca peux aussi etre un charbon collé !
faut taper sur le cul du demarreur pendant que qqun met un coup de clef ...
as tu bien nettoyé les cosses de la batterie ?? il manque peut etre un peu de jus du a une mauvaise connection ! essaye aussi en mettant les pinces et une autre batterie peut etre que celle que tu as acheté n'est pas bien chargé
si tu n'as pas de voiture dispo essaye de demarrer en poussant la voiture
++
Bingo c'etait tout simplement les cosses qui n'etais pas bien serrées! J'ai l'air un peu bête sur le coup j'dois dire, en tout cas je vous remercie de vos réponses rapides!
Le démarreur tourne maintenant, mais elle démarre pas! je m'y attendais vu que ça fait un an qu'elle n'a plus rouler!
ta pas interverti les fils en changeant les bougies ???
c'est pas 1 2 3 4 dans l'ordre .... mais de tete je sais plus faut que je verifie
sinon faut attendre que l'essence remonte dans le carbu verifie qu'il y a bien de l'allumage et ainsi de suite au fur et a mesure
++
oui, pour trouver ou est le 1 tu mets la voiture en 4 tu pousse jusqu'a voir dans la petite fenetre de reglage lé repere, le 1 c'est celui qui est en face du doigt... (je sais pas si c'est clair, quelqu'un peut resumer??)
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)