Tu pourrais nous ajouter les infos dans le manuel sonde d'huile ou nous faire le manuel s’il n’existe pas. Ca ne fait pas pro mais de tête j’ai du mal à connaître tous les manuels fait et non fait.
Mat

Salut Jimmy , dit donc si tu vas de chez toi vers Angoulème , d'aprés moi ,tu dois pas passer loin de mon Garage , c'est peu être l'occasion de faire un run entre nos deux 4L non ???jerem2610 a écrit :je sais pas c'est quand déja car la je suis en plein déménagement dans un mois je m'en vais a angoulême donc je cour un peu en ce moment

CORRECTION : Non les gars , mais j'ai du revenir au pays , car à Angoulème celà ne c'est pas super bien passé ,donc ça y est , je vais avoir du temps pour ma titine , au passage ça y est , le rodage de soupape et la culasse sont finis , j'ai réussi à monter jusqu'à 140 km/h à fond , je n'en revenais pas , mais bon il ne fallait pas une bosse ou un dos d'âne car je crois que j'aurais volé , loljerem2610 a écrit :non les gars mais jai revenir au pays d'origine car a angouleme sa c pas super bien passer donc saye je vais avoir du temps pour ma titine au passage saye le rodage de soupape et culasse et fini et j'ai reussi a monter a 140 a fond jen revenais pas mais bon fallait pas une bosse ou un dodane car je crois que j'aurais voler lol