Beau boulot Jacques.
Mat

avec le 850 sur la fourgonette j'arrive a taper le 125... sans trop taper dedans...Indiana a écrit :Merci pour vos commentaires.
La semaine prochaine, bricoles à ajouter ou réparer...Puis 2 semaines de repos. Ensuite on arrive au 18 Juin donc aller retour Courrières. Pour nous ça fait 1400 Km, donc on va rouler un peu. Suivant mes premiers essais, dur d'atteindre 100 KmH, même à vide, il faut une légère descente. J'ai retouché l'avance qui est de 7 mm suivant Renault. Mis à 12 mm environ au strob, avance débranchée...
Et puis j'ai posé la grille avant :
A mi-chemin entre un pare-lapin et une protection des phares, l'esthétique est sans doute discutable.
Mais j'avais envie de quelque chose un peu comme ça et comme c'est moi qui décide...
Ca rajoute 5 Kg et certains diront que ça ne sert à rien...
Erreur, à l'étape, indispensable pour poser bières, sandwiches ou les outils. En mettant un peu de bois en dessous, on peut faire barbecue et si le niveau s'y prête ça peut faire chasse neige.
Alors inutile ?
C'est vrai, au tout début, fallait monter à 3 sur le parechoc pour decoller les amortisseurs. J'ai seulement fait une trentaine de Km, et déjà ça tape un peu moins. Juste un bruit de roulement, du aux pneus, j'imagine.Elle est vraiment très belle ta voiture. Purée le boulot !!!
Tu n'as pas de soucis de petits sauts car elel à l'air très haute. La mienne je l'avais mise à cette hauteur à l'avant et les amortisseurs étaient en buté...
Mais je n'avais pas encore réhaussé l'arrière