Tite photo pour le fun

Voilà voilàleenox a écrit :Yep je suis depuis le début ta prépa eh ben moi je dit chapeau Mr !!!
Par contre est ce que tu penses pouvoir faire un petit manuel pour ton systeme électrique (prise 220, allumes cigare...)parce que je suis très intéressé pour en mettre aussi dans ma trelle avec dedans les pièces les valeurs électriques les concernant et l'explication pour le câblage et idem pour ton système d'alternateur de r21.
Merci
Leenox

J'ai trouvé le compresseur sur Ebay , ils se trouvent pour 50 à 80 € . ils sont livré avec une malette en plastic de chez toc mais aussi avec le serpentin qui fait jusqu'à 7 m , il suffit d'y mettre des raccords rapides pour adjoindre une souflette et une poignée de gonflage .MatGARAGE a écrit :Tu l'as trouvé ou et a quel prix ton compresseur ?
Le même système était monté dans la 504 mais tonio la prit pour le monter sur la merco. Tu as plus de détails du montage ?
Pour les black-star tien nous au courant. C'est vraiment bizzar parce qu'il sont radiographié. Tu as roulé sur quelques choses de particulier?
Pas de mal pour ta voiture ?
Mat