C'est une 4L Clan, première mise en circulation en 1988, 49000 km..

Je suis actuellement le 3ème propriétaire, en effet j'ai tout l'historique de la voiture depuis son achat en 1988 (dates de vidanges, frais effectués, etc..)
Il y a juste deux endroits rouillés à traiter, à l'aile arrière gauche et à l'attache de la ceinture gauche.. Je pense que c'est perforant, mais on verra, j'ai pas encore trop gratté.. Notons que dans le coffre je compte remettre les plastiques, donc même si j'ai une grosse soudure, c'est pas très grave.

A part ça, des broutilles.. Le soufflet de cardan à changer, un roulement (toutes les pièces étaient fournies par le précédent proprio, il n'a juste pas eu le temps de les changer..), je dois aussi réparer le pot qui est troué (on dirait une 4L WRC
Pour ce qui concerne l'intérieur, les photos parlent d'elles même..

La belle est équipée de jantes fergats bi-colores à restaurer..

A ce propos, j'ai quelques questions..
- Connaissez-vous les codes couleurs d'origine ?
- Le sablage est-il obligatoire pour faire quelque chose de propre et durable ?
- J'ai pas spécialement envie d'acheter de pochoirs, personne n'a une méthode astucieuse pour les repeindre sans passer 15 jours par jantes au tape ?
J'ai bien envie de repeindre les pares-choc aussi, car ils ont été fait à la va-vite par l'ancien proprio, dire de faire quelque-chose de bien propre.. (J'avais pensé à les chromer, mais j'pense que j'ai plus de chance d'en racheter des chromés, ça me couterait moins cher à mon avis..)
En ce qui concerne le chassis, il est nickel, je mettrai des photos lorsque je l'aurai mise sur un pont
On voit d'où elle vient la coquine..

Parlons maintenant de l'avenir de la voiture.. J'hésite toujours à la préparer pour le TT.. Je pense que je vais la refaire nickel et d'origine, histoire de rouler tous les jours avec.. Je vais probablement chercher une F6 en état moyen et bon marché pour faire l'imbécile dans les chemins
Car rouler avec celle-ci, et avoir peur de griffer/casser ça va pas aller, j'suis pas du genre à me limiter dans les chemins..
Enfin voilà, ma décision n'est pas encore prise, on verra bien comment les choses vont se dérouler..
Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions/suggestions/avis hésitez surtout pas !
Arnaud.