Le train avant est peint, le reservoir est terminé, et j'ai presque fini la pompe. Les papillons sont terminés aussi et en place, carter d'huile soudé. Il me reste ma plaque antidéjaugeage à terminer pour pouvoir refermer le moteur, et essayer de le démarrer. Je mets des photos plus tard, là j'ai les mains trop pourries !
@ Lunatica : les carbus c'est trop casse-couille à alimenter et réguler correctement, sans avoir un risque de noyer les cylindres. En plus, les carbus à dépression déjaugent dans les virages donc ça fait des ratés en sortie de courbe. Et accessoirement, j'avais ce projet de passer un airhuile à l'injection depuis quelques mois, je devais le faire sur ma bécane, et puis la 4L est arrivée, c'était l'occasion !
Pour ce qui est du caractère, t'inquiètes pas mon poulet, mon 11 n'en sera que plus efficace...
PS : j'ai pété ma vis de purge d'un des étrier à l'intérieur, trop rouillé, même après un passage à l'électrolyse. C'est tellement grippé que même au tourne-à-gauche ça sortira pas, je vais donc devoir me chercher un autre étrier, fait chier...