Et moi pressé de voir la suite de ta restaulionel25680 a écrit :Salut Solar,
Content de pouvoir suivre la suite de cette prépa.

Ahah tout à fait d'accord avec toiDELAROUILLE a écrit :AAAAaaaahhhh ! que j'aime cette odeur de ROOooouuuuilleça présage les odeurs de disqueuse , de chalumeau , de soudure , quelques bières pour tromper la fatigue de longue nuits passer dans la chaleur de l'été à redresser de la tôle , l'odeur de l'huile de boite qui te colle aux naseaux malgrés la douche , les lendemains de courbatures à force de rester courbé devant ce P-----n de moulin qui veut pas sortir
un pansement à chaque doigts pour s'être s'entêter à extraire cette sal---perie de silent bloc grippé
Bref le bohneur quoi
![]()
Il faut que je rataque une épave moi ...Ca va me calmer
![]()

solardunord a écrit :Ahah tout à fait d'accord avec toiDELAROUILLE a écrit :AAAAaaaahhhh ! que j'aime cette odeur de ROOooouuuuilleça présage les odeurs de disqueuse , de chalumeau , de soudure , quelques bières pour tromper la fatigue de longue nuits passer dans la chaleur de l'été à redresser de la tôle , l'odeur de l'huile de boite qui te colle aux naseaux malgrés la douche , les lendemains de courbatures à force de rester courbé devant ce P-----n de moulin qui veut pas sortir
un pansement à chaque doigts pour s'être s'entêter à extraire cette sal---perie de silent bloc grippé
Bref le bohneur quoi
![]()
Il faut que je rataque une épave moi ...Ca va me calmer
![]()

Eheh mais j'ai pas de tig pour pouvoir souder 2 réservoirs ensembletataveteam a écrit :je pense qu'il etait plus facile de ralonger un reservoir que d'en coupler deux

et l'étanchéité est bien faite avec les deux raccord ? tu as soudé à l'arc ?solardunord a écrit :Eheh mais j'ai pas de tig pour pouvoir souder 2 réservoirs ensembletataveteam a écrit :je pense qu'il etait plus facile de ralonger un reservoir que d'en coupler deuxPis pour avoir une étanchéité parfaite il aurait fallu faire un cordon continu, et la tôle du réservoir serait forcément parti en sucette
Je me suis inspiré de plusieurs prépas sérieuse qui avaient utilisées ce système
Et l'avantage c'est que le réservoir fait tout pile la taille de la roue de secours... donc pourquoi s'embêter ?