Le traitement antirouille n'est que seulement sec !!
Je vais déglacer un peu pour que la peinture accroche bien et ensuite le moteur sera remonté !

Surtout pas car si jamais il y en a un qui tourne , tout sera bloqué . Un seul suffit .Reivilo a écrit :J'ai donc reçu mon kit helicoil, j'en met deux à la queue-leuleu ?
tomate a écrit :Tres beau boulot... felicitation. je n'en suis pas encore la avec ma F4.![]()
Avec quelle peinture a tu fais ton bloc moteur? une speciale bloc moteur ou un antirouille ?
merci d'avance
Merci, dans le doute effectivement je n'ai pas trop voulu faire ceci.DELAROUILLE a écrit :Surtout pas car si jamais il y en a un qui tourne , tout sera bloqué . Un seul suffit .Reivilo a écrit :J'ai donc reçu mon kit helicoil, j'en met deux à la queue-leuleu ?
Bah que ce soit fabriqué je ne sais ou je m'en fous, c'est une boite Française qui lance la fabrication et qui fait la vente, çà en dit long sur la qualité du suivi...tataveteam a écrit :c'est surtout qu'avant d'être vendu en france ça vient de chine...
Impossible, à peine je l'ai rectifié dans l'étau qu'un soudure (de MeRdE) à pété.tataveteam a écrit :tu pouvais pas meuler le silentbloc pour qu'il aille?
Oui, mais encore ils sont à l'écoute du client !tataveteam a écrit :je viens d'avoir pareil avec des soupapes de D45, percées non centrées...![]()
tu parle de MRP?
Le problème est que certaines ne sont pas dispo chez Renault ou pire : à prix d'or donc niet. Pour que çà ne dure que 2 ans...tataveteam a écrit :pour les pieces a risques je ne vais que chez Renault, au moins je suis sûr de ce que j'ai...
( par exemple les rotules a 3 francs 6 sous qui on les soufflets percés et du jeu au bout d'un an ça ne m'interresse pas de les monter, je me suis fait avoir une fois, pas 2 ...)
Merci, effectiuvement j'ai cru voir çà, finalement j'ai donc posé la crémaillère de ma 78 et du coups çà m'a permis de nettoyer celle d'origine sur la voiture.stilgart a écrit :ca se regle sous les soufllets de la cremaillere
tu debloques l'ecrou et tu tournes la barre d'un coté ou de l'autre suivant si tu veux rapprocher ou eloigné tes roues !!! ultrasimple
++