Voici ma dernière acquisition, ce n'est pas le modèle de mes rêves mais bon...un petite remise en état qui m'occupera les weekends d'hiver.
Tout d'abord c'est une fourgonnette avec un moteur 845cm3, 4 freins à tambours c'est pas le top mais bon on s'en accommodera !
Concernant son état, l'ancien propriétaire l'avait acheté début 2006 a passé le CT mais n'a jamais fait les papiers. Il a néanmoins fait une grosse connerie : mettre du silicone avec de la mousse sur toutes les portes et fenêtres qui a eu pour résultat de garder l'eau et faire rouiller le tout.
Voici son état au moment de la récupération :



Les sièges ne passeront pas plus d'une heure de plus dans la voiture -> Direction la poubelle !!

Le moteur tourne super bien donc on va juste lui faire un gros nettoyage : bougies, filtres, vidanges ...


Un peu de rouille mais bon on va faire avec ...

L'intérieur avant le netoyage


Après un premier nettoyage a grande eaux !!!



Eh la coup de folie de Cyril qui a 23 h veut bricoler alors on commence a virer les vitres afin de pouvoir réparer les points de rouilles !


Et la il y a un peu de taff !!

Au programme :
- Monter des sièges plus confortables
- Plaques de protection Avant Arrière
- Peinture extérieure et intérieure
- Réparations des trous de rouille
- Révision du moteur : filtre, bougies, vidange
- Console Autoradio + Enceintes Dans le toit ( Faux plafond )
- Anneau de remorquage Avant - Arrière
- Passage au CT
- Révision des freins
-


Vive la Normandie








