Bravo aux patrons pour avoir ouvert un topic sur les restaus autre que les 4L , en effet depuis que je m'interresse aux autos et motos anciennes , je me rend compte que beaucoup de personnes ont envie ou possèdent déjà un vieux truc voir une épave dans un vieux garage , ou chez une vieille tante , bref , un vieux truc populaire qui sent bon les vieux souvenirs , une autre façon de voir la vie , moins speed , qu'ils rêvent de restaurer un jour . Alors je dis , allez y

c'est que du bonheur , je ne parle pas des engins de prestige ou quand t'as fini de le restaurer tu as 20ans de plus (passé à bouffer des nouilles ) mais le populaire en général ne coute pas cher , on à des pièces à profusion , et rapidement sur n'importe quelle bourse d'échange ou site internet bien connus .
DONC

Pour amorcer la pompe , je vais vous servir un petit apéritif

On a tous dans le coeur une petite fille oubliée , une jupe plissée queue de cheval à la sortie du lyçèe

On a tous dans le coeur un bout de ferraille usé , un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier

Voilà , c'est un LAMBRETTA de 1957 , pour info le gamin qui sert l'écrou de moyeu sur la 2ème série de photo , c'est le grand dadet qui retape une trelle pour le trophy 2010

, j'vous jure les gosses , on les a comme on les élève
A+ DELAROUILLE père