voila pour les photos de mes sorties
sinon pour info oui le ct est bon pas de problème nous devrions bientôt faire la rehausse donc changer les rotules inf et sup mettre mes amortisseur une fois que tout cella sera fait a moi le off road
Ah bah oui là c'est lui qui soude et là c'est moi qui bosse
Il est fou ce gamin je sais pas de qui y tiens mais il est fada
Quand la beige est revenue à la maison elle etait toute exiter et prete à repartir avec ça soeur la bleu F4
Pat
Rien ne sert de regarder ou on va, vu qu'on aura toujours le temps de s'en préoccuper quand on y sera !
Tu leurs presente pas mon copain le mecano à plume
Dit donc la caisse de la bleu je sais maintenant pourquoi on arrivé pas à la poser sur le plancher aprés manger
Elle est pas dans le bon sens. Faut qu'on arrete le JAJA
Rien ne sert de regarder ou on va, vu qu'on aura toujours le temps de s'en préoccuper quand on y sera !
Tous le temps ou nous avons travaillé sur la bleu il ne nous à pas quitté à moins d'un metre de nous. Meme pendant les soudures, meulage et les coups de marteau
pour le décaissage il a fait le déplacement sur le toit de la voiture
la je suis en train de faire la carrosserie...
alors comme c'est une fourgonnette elle a transporter des chose qui on déformer les panneaux arrières sa a été très mal réparer (pas de redressage que du mastique de mauvaise qualité (il ne sèche pas))
voila la dose qu'il y avait dessus des deux coter
gouttière gauche et droite très malade (rouille mastique et silicone... )
j'ai pour idee de ressouder de la tole et de m'en servir pour faire une rampe de phare je renforce en réparant
les bon placard de mastic que je met je m'efforce de faire sa le plus lisse possible
les gouttière en préparation pour rampe de phares
j'ai couper se qui était pourri et je vais ressouder une tole plus épaisse pour supporter la rampe de phares
voici la couleur que je vais peindre sur la f4 vernis mat!!!! donc bleu nacrée métallisée mat
c'est un bleu jaguar modifier par mes soin...
pour l'instant je vais la peindre complétement comme sa et petit a petit je rajouterais des petit rajout de motif d'autocollant et d’aérographe...
takata6 a écrit :Wouaw, elle va avoir de la geule avec cette couleur !
Elle va grimper aux arbres avec sa boite courte et des pneus pareils !
Faus juste gaffe sur le goudron avec ce genre de profil
j'ai pour idée d'avoir 2roue de secoure (pneu route) comme sa je changerais me pneu quand j'irais dans les chemin sinon c'est dangereux et pas légal je croit donc voila
j'ai mes ski de protection qui arrive et ma rehausse dans pas longtemps et l’arceau qui est dans la commande groupée encoure...