vraiment du jolie taf chapeau
Pour le châssis en blanc, c’est beaucoup mieux que noir, pour repérer les éventuelles fissures .
Claude
Tout à fait d'accord ; mais ça limite le chargement à l'arrièresolardunord a écrit : Je sais que par exemple ce genre de fixation est interdite au 24H 4L d'Onzain pour risque d'étranglement en cas de tonneaux, ils obligent de fixer la sangle arrière du harnais le plus horizontalement possible.
Tu as la photo de l'installation page 3 de ce topic , il s'agit d'une sorte de serre que j'ai appuyé sur le coté de mon garage , on y voit clair et c'est à l'abrisgrandcailloux a écrit :ok et je peux avoir une photo de l'endroit ou ta sabler tous les préparatifs pour que je vois l'aménagement ?
oé il faut un compresseur mais plus petit genre maximum 1000L et c'est pour faire des petites surfaces avec un pistolet qui ressemble à du matériel d'aérographe !DELAROUILLE a écrit :Euh , bèèèee j'en pense que je sait pas ce que c'est une sableuse à dépressionla mienne à dut prendre des antidepresseurs car elle n'est pas en dépression au contraire elle a du souffle
Mais si tu prend la sableuse à depression , il te faut aussi le compresseur ou pas ???

oé pas mal le compresseur ! moi qui galère a en trouver un ....DELAROUILLE a écrit :pour Grandcailloux : Moi je préfèrerai la grosse sableuse , l'autre me parrait être pour des choses plus délicate et elle doit surtout être moins rapide .
Pour Tataveteam , ton compresseur me parrait suffisant par contre une bonne révision s'impose avant de t'en servir non ?