oep, c'est des chinoises a mon avis... , il n'y a pas grand chose de qualité chez MRP...
Hfr, je me base sur sur mon experience perso (la pompe a eau d'espace nikée avant d'avoir servie, et il y en a un qui avait eté pris sur le forum il y a un moment... ( il a été obligé de la remonter a la pate...)
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
tataveteam a écrit :oep, c'est des chinoises a mon avis... , il n'y a pas grand chose de qualité chez MRP...
Hfr, je me base sur sur mon experience perso (la pompe a eau d'espace nikée avant d'avoir servie, et il y en a un qui avait eté pris sur le forum il y a un moment... ( il a été obligé de la remonter a la pate...)
Et les ampoules aussi ce n'est pas de la bonne qualité?
Je vais aller voir en magasin alors.
Je crois que c'est de ma pompe à eau qu'on parle, c'est une SKF ca pissait énormément et j'avais du la remonter à la pate alors que mon plan de joint était vraiment nickel...
et cadeau bonux il y a 3 trous taraudés dedans (pour poser des sondes), vendus avec leurs bouchons mais pas de joint. C'est pas compliqué à faire mais quand on paie un bout de tôle 80€ on aimerait que ca soit plug & play...
Serait il possible d'avoir votre avis,
J'avais réglé le ralenti et la richesse comme il fallait mais en ce moment le ralenti est trop haut.
La vis de ralenti est dévissée au max et le câble d’accélérateur n'est pas trop tendu.
Il faut que je joue sur la richesse pour baisser le ralenti?
Il faut appauvrir ou enrichir pour baisser le ralenti?
tataveteam a écrit :tu as pas de prises d'air plutot?
Je n'avais pas retouché a la carburation depuis le réglage des culbuteurs, je pense que ca vient de la.
J'ai appauvri la carburation, les bougies sont rougeâtre et le ralenti plus bas.
Pour continuer dans la série train arrière.
Sur la route je sentais l’arrière partir dans les virages ou lorsque qu'il y avait une bosse sur la route.
Ce matin je regarde un coup mes roues, les secoues et la un jeux monumental dans le train.
Et merde
Ce que je vais faire c'est que je vais changer les silent bloc sur un train ar que j'ai chez moi mais ce sera pas avant les vacances de noel.
J'avais la roue arrière droite de desserrée mais a gauche elle était bien serré mais a toujours du jeux. Je vais voir pour changer le train et remonter l'ancien avec des nouveau paliers et nouveau silent bloc.
Savez vous ou je peux trouver des paliers neuf? Je n'ai pas réussi a en trouver sur le net.
la modif est simple, elle se fait sur pleins de moteurs, avec une modif supplementaire,la mise a l'air libre n'est pas laissée libre mais quand même reliée au carbu, en direct
tataveteam a écrit :la modif est simple, elle se fait sur pleins de moteurs, avec une modif supplementaire,la mise a l'air libre n'est pas laissée libre mais quand même reliée au carbu, en direct
Ca apporte quoi au moteur de relier la mise a l'air au carbu?
pas d'odeurs d'huile, et plus écologique, tout en gardant l'avantage de ne pas encrasser le moteur (on peux ajouter aussi un systeme pour refrigerer le bocal pour que l'huile condense, ça se fait avec du propane en général
tataveteam a écrit :pas d'odeurs d'huile, et plus écologique, tout en gardant l'avantage de ne pas encrasser le moteur (on peux ajouter aussi un systeme pour refrigerer le bocal pour que l'huile condense, ça se fait avec du propane en général
Il n'y a pas plus clair
Je vais commencer par quelque chose de simple, le propane c'est pour plus tard!
Sinon j'ai une petite question, dans les 4l que j'ai chez moi j'en ai une monté avec un carbu de 32, que faut il que je prenne pour le monter sur mon moteur?
Cache culbu si j'ai bien compris, la pipe d'amission?
Merci