Je me présente, nous sommes l'équipage n°70 pour l'édition 2012 du 4L Trophy, deux étudiant en BTS acse (compta gestion agricole).
Nous avons acheté une 4l f6 de 1983 au printemps dernier pour la modite somme de 150€ à un papi, la 4L n'avait pas rouler depuis 2ans mais à notre grande surprise lors du démontage, le chassis n'était pas trop ateint, sauf au niveau du support d'amortisseur gauche arrière. Mais, un petit tour chez un soudeur et c'est repartit. Concernant le moteur, il y plus de prépa, embrayage, joints et nottament au niveau des annexes (pompes à eau, radiateur ..) mais un garagiste nous aide à ce niveau (il nous refait même la segmentation !).
Je viens vous voir car, comme je vous l'ai dit nous avons dessosé notre 4L, le soucis : le temps ! Je me lance dans l'inscription définitive ce weekend et la je vois : immatriculation du véhicule !
J'ai donc une solution de secours : la 4l de mon frère du trophy 2010. Je me pose seulement la question, sera-t-il possible de rechanger de véhicule (auprès de l'organisation) lorsque la notre sera prête ?
J'imagine ne pas etre le seul dans ce cas (enfin jespère
merci d'avance !
Valentin