stilgart a écrit :cool !!!
d'hab pour le nettoyage je le fait en plusieurs fois ... mais bon la un peu tard si ta remis du liquide tout propre !!
je fait tourner un peu en mettant du savon dans le liquide pour virer l'huile et la merde ! c'est assez efficace surtout quand tu vois la couleur aprés le 2e lavage ....
++
C'est vrai que c'est un peu tard
Je ne vous ai pas dit : cet été quand j'ai changé mon train arrière je suis allé voir celui sur d'une des deux 4l que j'ai pour piéce. Quand j'ai vu la rouille sur le train je me suis dit "bon, pas la peine de vérifier sur la seconde caisse, il va être dans le même état"
Du coup direction sur le coicoin et vlatipa que je me retrouve a la Chapelle d'Armentiere...4h30 de route dans les dents et les emmerdes qui sen sont suivit.
Quelques mois sont passés et hier je suis allé voir par curiosité le second train arrière sur la seconde voir et la : "je suis tombé de mon sus" cf :
http://www.youtube.com/watch?v=Zwmqdu3TqIQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Un jolie train arrière en fonte se caché sous la voiture
Putain qu'est ce que je suis con de ne pas avoir regardé avant

Les silent blocs sont nickels, les supports pas rouillé du tout.
Et bien du coup je vais voir ce que donne le train que j'ai actuellement et si ca part encore en live je rechange de train arrière
Les trains en fonte sont plus rigides?