C'est plus pour les personnes susceptibles de lire partiellement le sujet et de tenter la même avec une voiture sans vérifier si c'est une propulsion ou une traction
Mat
J'ai bien réglé mes culbuteurs mais peut être que je l'ai mal faitstilgart a écrit :le cliquetis ca arrive pas a haut regime ???
faut savoir si le bruit viens du haut moteur ou du bas moteur ....
je crois qu'il a regle les culbuteurs !!!
++
J'imagine qu'il y a 36 000 possibilités.stilgart a écrit :chaine de distrib ? roulement ??
cable qui claque qq part ou baguette pour tenir le capot .... voir echappement un peu trop proche de l'aile .... y a plein de possibilité en faite !!
au ralentit y a pas mal de grosse vibration qui font tout claquer dans la voiture donc pas forcement a l'interieur du moteur !!!
c'est long mais indispensable a faire comme recherche
++
Je n'ai qu'une semaine de vacances...qui se termine, ca me semble court pour regarder, puis une fois ouvert il va falloir changer des piècesstilgart a écrit :j'irais voir coté distribution aussi vu que tes culbus sont reglé y a pas de raison qu'ils claquent....
++
Je vais faire çaMatGARAGE a écrit :Pose la main sur le carter et tu vas sentir si ça tape dessus.
Mat

stilgart a écrit :ta reessaye avec la batterie bien rebranché ???
si ton carbu suinte ca aide pas non plus a avoir des bon reglages !
++