Salut à tous,
Désolé d'avoir été si long à re-poster mais j'avais besoin de me reposer un peu après ce raid!
Ce premier petit post sera un très rpide bilan et je vous ferai dans la semaine un débrief complet avec photos!$
Pour les plus impatients il y a toujours mon site avec le résumé de chaque jour.
http://www.4pixl.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors nous sommes rentré Mardi 28 à 22H30 à Paris, Raid qui c'est très bien passé! Avec (Prèsque) pas de panne. Je pensais avoir un souci de carbu car j'avais dû rouler avec le starter jusqu'à Algeciras, problème résolu avec un re-réglage de l'allumage avant de prendre le bateau pour Tanger. Ensuite les seuls problème que nous avons eu sont tous arrivé sur l'épreuve marathon : 1 cardan, un silent bloc de boite, décrochage du ventilo. J'ai réparé tout le même jours. Pour ce qui est de l'assistance mécha, je n'en ai pas eu besoin, il sont juste venu fini mon changement de cardan parceque nous étions les dernier et qu'il fallait faire vite. Je ne me prononcerai donc pas sur le sujet et je n'ai ps envi de (re)-lancer une polémique.
Des paysages magnifique et une aventure humaine extra-ordinaire!
Je ne re-ferai pas l'aventure pour 2 raisons : la première, je veux que celle-ci reste unique et comme me l'avais dit JMI avant de partir, il est maintenant temps de faire des projets plus personnels!
Je compte bien évidemment container la préparation de la 4L pour repartir voyager!
Au programme :
-Ammortisseurs
-tableau de bord
-LP dans la calendre
-Toit ouvrant
-extension d'ailes
-Sieges
-peinture
-Enceintes dans les portières
-réhausse
Je referai un bilan des prépa qui sont pour moi indispensable pour un départ en raid comme le 4L trophy.
Je tient encore à remercier JMI pour ces conseils et le prêt de matos! (désolé pour l'autocollant, il c'est déchiré au moment de la pose

tu m'avais prévenu pourtant..
Merci aussi à Black phoenix pour ces conseils et ses roues! (elle ne passe pas à l'avant

) mais m'on sauvé à l'arrière!
Merci à stilgart pour la mise en place du suivi et tout les bon conseils!
J'en oublis pleins mais merci à tout ceux du forum qui ont rendu ce raid possible!
à très vite pour le vrai compte rendu, les photos et les vidéos!
l'heure est à la reprise des cours, du stage et du sommeil