Ok merci !
Alors ça y est, j'ai réussi à sortir mon écrou de fusée à gauche ! La solution : une bonne clé à pipe de 24 FACOM rallongée par un tube en metal solide avec 80kg à 60cm de bras de levier ça a déserré !
Alors j'ai réussi à sortir l'écrou de fusée, les 6 vis, et même le moyeu avec la technique des 3 vis. J'ai donc sorti mon vieux disque et cet après midi je mets le nouveau !
Autre bonne nouvelle j'ai reçu mes nouveaux étriers ! à 45€ l'unité, c'est des TRW. J'ai donc potentiellement tout pour tout remonter, purger le circuit, et rouler !
Seul petit problème :
Les canalisations de chez Cipere que j'ai commandé (
http://www.cipere.fr/fr/Renault/R4/Brem ... /ANR84212/" onclick="window.open(this.href);return false; ) et que j'ai monté j'arrive pas à visser la vis d'extrémité de la canalisation dans ma durite (neuve et qui viennent aussi de chez cipere !) ! Il y a sur ces tuyaux deux types de vis, des plus longues et des moins longues; il y a aussi des embouts femelles.
Ce qui est incompréhensible c'est que :
- Les vis longues se vissent dans les embouts femelles des canalisations
- Les vis courtes se vissent dans les embouts femelles des canalisations
- Les vis longues se vissent dans les embouts femelles des durites
- les vis courtes ne se vissent
pas dans les embouts femelles des durites !!!
Et évidemment le tuyau que j'ai changé (je suis sur que c'est le bon) qui va du maitre cylindre à l'étrier avant droit a son extrémité coté étrier c'est une vis courte... Donc je n'arrive pas à la visser dans la durite