Salut à tous !
Ca fait vraiment un bout de temps que je n'ai pas pris le temps de vous tenir au jus ! Tout cela à cause d'événements dans la famille

mais surtout du boulot (je travail dans l'agricole et l'été c'est vraiment le coup de bourre) !
Voila rentrons dans le vif du sujet:
Sur martin j'ai avancé: décaissage, travail sur le châssis,...
Donc la depuis les photos j'ai:
- sorti le moteur
-Décaper et poncer la parti soutenant le moteur, les trains (démonté et retaper avec bien du mal car les rotules et autres étaient grippées de chez grippées)
- frameto sur ces parties
- aspirer, décaper toute la partie supérieur du châssis
- préparer les endroits qui vont être ressouder sur la partie supérieur comme au niveau des planchers
et demain je retourne le châssis et j'attaque le dessous
Voila, je vais maintenant que j'ai un peu de temps, poster régulièrement des photos de l'avancement.
J'ai récupéré ce que je devais récupéré de mon frère (qui lui est dans les 2cv

), c'est à dire: baquets, plaques de désensablages, longues portées,... et toutes ces pièces on fait le "Cassis- Dakar" en 2cv
J'avoue que je ne sais plus trop si je serai près pour partir au trophy cette année car je suis seul à travailler sur la voiture donc manque de main d'oeuvre et de plus les sponsors ne suivent pas vraiment donc du coté financier je ne sais pas si ça suivra...
Mais voila c'est la vie donc si je n'y arrive pas et ben elle sera prête pour l'Artois et peut-être un afri 4l plus tard
Et pour partir à Thenay en juillet 2013