hehehee content de voir ton tintino !
T'as du boulot, mais avec ton poste ca sera bien parti !
c'est clair que des cordons contibus c'est mieux, notament parceque celà permet d'éviter que de l'eau s'infiltre dérrière tes tôles soudées (en particulier dans els passages de roues !).
Si c'est pas le cas, il faut soigner les jonctions au mastic (ce que je fais personellement systématiquement au cas ou !).
Si tu as l'occasion, je mettrais également un bon coup de meuleuse bien soigné pour rendre tes soudures moins visibles. Je ne sais pas ou tu passes ton CT, mais chez nous en belgique ils sont généralement très très tatillons !
Idem pour ta réparation rivetée et mastiquée de ton plancher, chapeau s'ils te laissent passer avec ça
Enfin, avec ton poste et un plancher neuf (type CIPERE), ca sera nettement plus propre
Une fois le tout refermé, je te conseille de pulvériser de l'antirouille / rustol au compresseur dans tous tes brancards et caissons pour éviter les corrosions internes, mais après avoir terminé toutes tes soudures sinon c'est une crasse quand ça se met à bruler sous la chaleur du soudage
C'est aussi toujours intéressant de pister les sources d'infiltration d'eau/humidité pour y remédier.
Pour les caissons avant, c'est souvent le mastic d'étanchéité de la jonction chassis-coque au pied du tablier/passage de roue qui pose problème. Un bon cordon de Sikaflex et le tour est joué
Bonne continuation en tous cas !