Attention la sangle n'est pas autorisée normalement mais toléré sur des petits trajet.
Mat

Pour info et pour avoir passé le permis E (remorque + 750Kg) tirer une voiture avec une sangle ou une barre , c'est interdit (c'est vrai que c'est toléré par les anciens flics , les jeunes ... méfie , ils sont formatésMatGARAGE a écrit :Sangle ou bar de traction avec un pote et c'est bon.
Attention la sangle n'est pas autorisée normalement mais toléré sur des petits trajet.
Mat
Oui, c'est vraiment un super très positif a faire car ta tenue de route sera meilleure !Cyrille a écrit :- Est ce que ça vaut la peine de mettre les barres de torsion de F4 sur la berline (sachant que le train avant renforcé vient de la F4) ?
Si t'es pièces sont rouillée (rouille perforante) le rustol est mieux.Cyrille a écrit :- Comme peinture pour mes pièces j'ai de la sous-couche antirouille grise, c'est suffisant ? Ou il faut que j'utilise mon bidon de rustol-qui-coute-les-yeux-de-la-tête ?
Évidemment peinture haute résistance pour les étriers car il chauffe un peu !Cyrille a écrit :- Faut de la peinture HT pour les étrier de freins ?