Choupine n°1043 4LT 09
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Choupine n°1043 4LT 09
Bonjour à tous,
Ca fait un petit temps que je suis sur le forum sans avoir présenter ma trelle et sa préparation de l'année passée. J'y remédie donc.
La titine en image
Et oui, il n'y en a pas une mais 2 !!
Ces 2 belles viennent de la Picardie,
Un petit trip à 350 km de chez nous quand même ... Ce qui fait 700km aller-retour... :waw:
Pour la petite histoire, j'avais un camp de scouts (belges) pas loin, ce qui explique comment on les a trouvé ...
1er inventaire : Le type nous a vendu 2 4l dont une sans papiers avec plus ou moins une pallette de pneus et de jantes dont quelques très beaux SP 88 ... ainsi qu'une armada de pièces : feux, crémaillères, cardans, raditeurs et 1 moteur en plus des 2 présents sur chaque voiture ...
Le début des travaux en un long WE de l'Armistice
- Moulin enlevé
- Un petit nettoyage s'impose
- Qui a vu des trous :waw: :waw:
- La caisse qui se décolle tout doucement
- Le résultat
Maintenant, on voit mieux le chassis et les réparations qui s'imposent ... Le but étant de la remettre en ordre pour le CT belge ... et puis d'attaquer la préparation raid à proprement parler ...
Ca fait un petit temps que je suis sur le forum sans avoir présenter ma trelle et sa préparation de l'année passée. J'y remédie donc.
La titine en image
Et oui, il n'y en a pas une mais 2 !!
Ces 2 belles viennent de la Picardie,
Un petit trip à 350 km de chez nous quand même ... Ce qui fait 700km aller-retour... :waw:
Pour la petite histoire, j'avais un camp de scouts (belges) pas loin, ce qui explique comment on les a trouvé ...
1er inventaire : Le type nous a vendu 2 4l dont une sans papiers avec plus ou moins une pallette de pneus et de jantes dont quelques très beaux SP 88 ... ainsi qu'une armada de pièces : feux, crémaillères, cardans, raditeurs et 1 moteur en plus des 2 présents sur chaque voiture ...
Le début des travaux en un long WE de l'Armistice
- Moulin enlevé
- Un petit nettoyage s'impose
- Qui a vu des trous :waw: :waw:
- La caisse qui se décolle tout doucement
- Le résultat
Maintenant, on voit mieux le chassis et les réparations qui s'imposent ... Le but étant de la remettre en ordre pour le CT belge ... et puis d'attaquer la préparation raid à proprement parler ...
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
La suite du travail en photos :
Démontage complet pour découvrir de magnifiques longerons ...
On fait quoi dans ce cas-là ? On enlève ce qui est pourri, on renforce, on referme.
Je tiens à préciser que je n'avais jamais soudé avant ...
Ce w-e, on a continué la réparation du plancher et du chassis mais on est tombé à court de gaz ...
Comme dit précédemment, les renforts étaient morts aussi, on en a donc refait des neufs...
voici ma plieuse maison :
le résultat (après un intense labeur )
Une fois soudé :
Le train arrière a eu droit à une petite cure de jouvence :
Le tout repeint :
Sur cette dernière photo, on voit un début de peinture de l'avant du plancher car nouvelles pièces ressoudées là-bas.
Il ne manque plus qu'une petite peinture générale, et hop, on remet tout ça à l'endroit en ayant préalablement remonté le train arrière, les barres de torsion et autres gadgets
Une vue du chassis repeint :wub:
La remise en place du train arrière, un peu difficile à cause des nouveaux renforts qui sont un tout petit plus haut (5 mm), il a donc fallu pousser un peu !!!
Ce qu'on découvre (dans la ramassette) quand on enlève une rotule dans un bras :waw: Il y avait même des germes ...
Au niveau de la caisse :
Avant :x
Pendant :waw:
Après :wub:
Remontage du train arrière : freins et autres gadgets !! Vue d'ensemble
La suite de nos petits travaux :
Le chassis, encore et toujours
Résultat de la soirée : caisse remontée et moteur nettoyé !!
Démontage complet pour découvrir de magnifiques longerons ...
On fait quoi dans ce cas-là ? On enlève ce qui est pourri, on renforce, on referme.
Je tiens à préciser que je n'avais jamais soudé avant ...
Ce w-e, on a continué la réparation du plancher et du chassis mais on est tombé à court de gaz ...
Comme dit précédemment, les renforts étaient morts aussi, on en a donc refait des neufs...
voici ma plieuse maison :
le résultat (après un intense labeur )
Une fois soudé :
Le train arrière a eu droit à une petite cure de jouvence :
Le tout repeint :
Sur cette dernière photo, on voit un début de peinture de l'avant du plancher car nouvelles pièces ressoudées là-bas.
Il ne manque plus qu'une petite peinture générale, et hop, on remet tout ça à l'endroit en ayant préalablement remonté le train arrière, les barres de torsion et autres gadgets
Une vue du chassis repeint :wub:
La remise en place du train arrière, un peu difficile à cause des nouveaux renforts qui sont un tout petit plus haut (5 mm), il a donc fallu pousser un peu !!!
Ce qu'on découvre (dans la ramassette) quand on enlève une rotule dans un bras :waw: Il y avait même des germes ...
Au niveau de la caisse :
Avant :x
Pendant :waw:
Après :wub:
Remontage du train arrière : freins et autres gadgets !! Vue d'ensemble
La suite de nos petits travaux :
Le chassis, encore et toujours
Résultat de la soirée : caisse remontée et moteur nettoyé !!
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
La suite des évènements :
La contre-aile récupérée est remontée (elle était un peu tordue...) Puis on remonte la traverse avant :blink: (je ne sais pas cmt ça s'appelle ).
On remet le moteur
Une petite peinture des contre-ailes
Le but était de passer ce CT le plus vite possible pour avoir la carte grise. Après, on redémonte ...
Une légère peinture avant le CT
Avant
Après
Vue d'ensemble : cherchez l'erreur
De côté,
Le moteur
Alors, voilà, la 4l est partie pour le CT ...
Les dernières petites touches juste avant : la 4l simonisée, elle brille presque , 4 nouveaux pneux, ...
L'arrière
Quand elle sort du garage après 1 bon mois (et beaucoup de nuits) de travail
La contre-aile récupérée est remontée (elle était un peu tordue...) Puis on remonte la traverse avant :blink: (je ne sais pas cmt ça s'appelle ).
On remet le moteur
Une petite peinture des contre-ailes
Le but était de passer ce CT le plus vite possible pour avoir la carte grise. Après, on redémonte ...
Une légère peinture avant le CT
Avant
Après
Vue d'ensemble : cherchez l'erreur
De côté,
Le moteur
Alors, voilà, la 4l est partie pour le CT ...
Les dernières petites touches juste avant : la 4l simonisée, elle brille presque , 4 nouveaux pneux, ...
L'arrière
Quand elle sort du garage après 1 bon mois (et beaucoup de nuits) de travail
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Sortie dans la neige !!!
La suite
Vue d'ensemble du garage
Les sièges
Arceau
Le double ventilo
Le Tableau de bord :wub: (que je détaillerai plus loin)
Le compartiment moteur
La suite
Vue d'ensemble du garage
Les sièges
Arceau
Le double ventilo
Le Tableau de bord :wub: (que je détaillerai plus loin)
Le compartiment moteur
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Le détail du TdB
Mon tableau de bord : élaboration et réalisation en images
Premier essai
Le résultat
Mon tableau de bord : élaboration et réalisation en images
Premier essai
Le résultat
Dernière modification par triion le 07 août 2009 10:30, modifié 1 fois.
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
La peinture en images, le WE avant le trophy ... :-° :-°
Le fidèle compresseur que mon père utilisait déjà il y a 30 ans ...
Le résultat
Extensions d'ailes posées mardi soir ... départ ... le lendemain
Le résultat, mardi soir tard ou mercredi matin tôt :-°
Je crois que je ne remercierais jamais assez notre père pour le fameux coup de main qu'il nous a donné !!! Merci papa !!
Le fidèle compresseur que mon père utilisait déjà il y a 30 ans ...
Le résultat
Extensions d'ailes posées mardi soir ... départ ... le lendemain
Le résultat, mardi soir tard ou mercredi matin tôt :-°
Je crois que je ne remercierais jamais assez notre père pour le fameux coup de main qu'il nous a donné !!! Merci papa !!
Dernière modification par triion le 07 août 2009 10:28, modifié 1 fois.
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Voici le système double batterie en détails :
Le système en détail dans le pdf du fabricant ici
Chez nous :
Le solenoïd qui régule la 2e batterie
Vue d'ensemble.
On voit un cable de bon diamètre (rouge) qui part de la borne positive de la batterie principale pour aller au solenoïd qui comme un simple interrupteur va ou non permettre que le courant passe jusqu'à la deuxième partie (vert). La deuxième batterie n'est donc pas directement reliée à l'alternateur.
Dans la voiture, les batteries séparées
On pousse sur le bouton. Oui, soit l'accouplement est automatique quand le moteur tourne, soit on peut le faire manuellement grâce à ce petit boîtier.
Les batteries liées, elles sont au même niveau.
La suite avec tout le récit du 4LT dans les prochains jours !!!
A +
Le système en détail dans le pdf du fabricant ici
Chez nous :
Le solenoïd qui régule la 2e batterie
Vue d'ensemble.
On voit un cable de bon diamètre (rouge) qui part de la borne positive de la batterie principale pour aller au solenoïd qui comme un simple interrupteur va ou non permettre que le courant passe jusqu'à la deuxième partie (vert). La deuxième batterie n'est donc pas directement reliée à l'alternateur.
Dans la voiture, les batteries séparées
On pousse sur le bouton. Oui, soit l'accouplement est automatique quand le moteur tourne, soit on peut le faire manuellement grâce à ce petit boîtier.
Les batteries liées, elles sont au même niveau.
La suite avec tout le récit du 4LT dans les prochains jours !!!
A +
Dernière modification par triion le 07 août 2009 00:27, modifié 1 fois.
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- Alex
- Administrateur du site
- Messages : 4657
- Inscription : 28 juil. 2008 08:14
- Prenom : Alexandre
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL 1108 cm3
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bourg-Achard
- Departement : 27 - Eure
- Region : Basse-Normandie
- Pays : France
- Localisation : Bourg-Achard (27)
- Contact :
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Hey , ca fait plaisir de voir ta prez ici...
Félicitations pour tout ton taff !
Félicitations pour tout ton taff !
Alex - Admin Poussières de Pistes
- Tiranos
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 4248
- Inscription : 29 août 2008 09:53
- Prenom : Christophe
- Sexe : Homme
- Téléphone : 06.25.61.33.56
- Voiture : R4 R1126 - R1128 - VW Polo
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Grasse
- Departement : 6 - Alpes-Maritimes
- Region : Provence-Cote d'azur
- Pays : France
- Localisation : Grasse (06)
- Contact :
Re: Choupine n°1043 4LT 09
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14541
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Choupine n°1043 4LT 09
quand vous avez soudé au niveau du chassis vous avez pas déformé celui ci
tu dis que vous étiez en panne de gaz tu parlais d'un chalumeau ,d'un mig ou d'un tig?
en tout cas le pauvre chassis vous avez eu du courage
tu dis que vous étiez en panne de gaz tu parlais d'un chalumeau ,d'un mig ou d'un tig?
en tout cas le pauvre chassis vous avez eu du courage
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- BAST
- Fini à l'essence
- Messages : 352
- Inscription : 07 juil. 2009 14:52
- Prenom : Bastien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Aubais (à 20 Km de Nîmes)
- Departement : 30 - Gard
- Region : Languedoc-Roussillon
- Pays : France
- Localisation : Aubais (à 20 kms de Nîmes)
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Belle petite prépa ! Je cherchais justement comment faire un Tableau de Bord "maison", ben je vais m'inspirer de ta fabrication car il est superbe ! Une question, j'ai vu que tu avais monté un compte-tour, comment as tu fait ?
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
On a fait bien attention de pas le déformer, surtout pour le train arrière mais on s'en est pas plus préoccupé que ça !!tataveteam a écrit :quand vous avez soudé au niveau du chassis vous avez pas déformé celui ci
tu dis que vous étiez en panne de gaz tu parlais d'un chalumeau ,d'un mig ou d'un tig?
en tout cas le pauvre chassis vous avez eu du courage
Pour le gaz, je parlais d'un MIG (si je me trompe pas )
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Comment j'ai fait ? J'ai suivi le mode d'emploiBAST a écrit :Belle petite prépa ! Je cherchais justement comment faire un Tableau de Bord "maison", ben je vais m'inspirer de ta fabrication car il est superbe ! Une question, j'ai vu que tu avais monté un compte-tour, comment as tu fait ?
Vraiment j'ai suivi la notice bien détaillée qu'il y avait avec, en gros, il y a un fil qui vient se brancher sur le + de la bobine. Mais je revérifierai si tu veux car ça remonte un peu quand même !!
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- Alex
- Administrateur du site
- Messages : 4657
- Inscription : 28 juil. 2008 08:14
- Prenom : Alexandre
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL 1108 cm3
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Bourg-Achard
- Departement : 27 - Eure
- Region : Basse-Normandie
- Pays : France
- Localisation : Bourg-Achard (27)
- Contact :
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Pour le compte tour :
- Un fil à la MASSE
- Un fil sur le RUP de la bobine
- Un fil sur le BAT de la bobine
-
- Un fil à la MASSE
- Un fil sur le RUP de la bobine
- Un fil sur le BAT de la bobine
-
Alex - Admin Poussières de Pistes
- DELAROUILLE
- Ordre des vieux sages
- Messages : 5576
- Inscription : 24 janv. 2009 21:25
- Prenom : jean michel
- Nom : chouzenoux
- Sexe : Homme
- Voiture : 4F4
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : OBJAT
- Departement : 19 - Corrèze
- Region : Limousin
- Pays : France
Re: Choupine n°1043 4LT 09
WWAAooouuu le look du Retour De La Terreur De Mad Max II et la Battmobile
Beau boulot , j'en ai marre j'ai fait la mienne trop tôt
Beau boulot , j'en ai marre j'ai fait la mienne trop tôt
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14541
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Choupine n°1043 4LT 09
prepare en deuxDELAROUILLE a écrit :WWAAooouuu le look du Retour De La Terreur De Mad Max II et la Battmobile
Beau boulot , j'en ai marre j'ai fait la mienne trop tôt
tu as encore le temps d'en repreparer une comme ça si il y en a une qui tombe en panne la veille du depart tu peux partir quand meme(je ne cite personne mais suivez mon regard )
il y a des comptes tours a 2 filsAlex a écrit :Pour le compte tour :
- Un fil à la MASSE
- Un fil sur le RUP de la bobine
- Un fil sur le BAT de la bobine
-
un sur la masse et un sur le rup
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Le mien avait 4 fils !!
2 pour le compte-tour lui-même et 2 pour l'éclairage du cadran !! Donc oui, il y a bien des compte-tours à 2 fils
Pour delarouille: tu as encore tout le temps d'en préparer une, la mienne j'ai commencé très très tard ....
2 pour le compte-tour lui-même et 2 pour l'éclairage du cadran !! Donc oui, il y a bien des compte-tours à 2 fils
Pour delarouille: tu as encore tout le temps d'en préparer une, la mienne j'ai commencé très très tard ....
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14541
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Choupine n°1043 4LT 09
delarouille prend son temps pour la faire correctement
il a fait celle pour cette année en 6mois a peu près
il a fait celle pour cette année en 6mois a peu près
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Voilà grand chef, j'ai tout édité je pense ... c'est long !!
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
- triion
- Fini à l'essence
- Messages : 483
- Inscription : 22 déc. 2008 07:57
- Prenom : Antoine
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L F4
- Utilisation : Autres Raids
- Ville : Bonlez, Belgique
- Departement : Autres - Etranger
- Region : Autre - Etranger
- Pays : Belgique
- Localisation : Bonlez, Bruxelles, Belgique
Re: Choupine n°1043 4LT 09
Actualité d'hier :
On a été rentrer de la paille hier. 1500 petits ballots... et tout à la main !!
ça fait du muscle
A +
On a été rentrer de la paille hier. 1500 petits ballots... et tout à la main !!
ça fait du muscle
A +
4L Trophy 2009, équipage 1043, 4l F4 1988 V.1
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
4L Trophy 2010, équipage 625, 4l F4 1988 V.2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités