tu as un regloscope?
la machine pour regler de paralelisme?
Elles sont fixées en bas sur la partie horizontale , vissée par dessous ,et en haut à l'aide de petites équerres sur l'omega d'origine qui est entre le toit et les panneaux latéraux , on fait pareil pour les camionettes du boulottriion a écrit :les petites étagères latérales. Je me demandais comment tu les avais fixées ? Juste en-dessous ? ou aussi au-dessus, dans le renfort alors ?
C'est bien comme je pensais !! MerciDELAROUILLE a écrit :Elles sont fixées en bas sur la partie horizontale , vissée par dessous ,et en haut à l'aide de petites équerres sur l'omega d'origine qui est entre le toit et les panneaux latéraux , on fait pareil pour les camionettes du boulottriion a écrit :les petites étagères latérales. Je me demandais comment tu les avais fixées ? Juste en-dessous ? ou aussi au-dessus, dans le renfort alors ?
Bordeaux est le plus prés pour nous (200Km) alors monter chez les fous et redecendre ( 480km + 600Km = 1080 km) ça fait beaucoup surtout qu'aprés il faudra se taper l'espagne ...tataveteam a écrit :delarouille tu pars sur paris ou sur bordeaux pour le trophy?

Ouais merci à toi triion de le préciser.triion a écrit :Et on va rater le HS ici, on pollue la présentation de DELAROUILLE![]()