aujourd'hui j'ai eu un peu de temps !
mise sur le coté de la caisse et grattage du dessous ! (une bonne heure de grattage a la brosse métallique

Apres j'ai commencé a gratter tout le joint ! (quelle merde ce truc

héhéDELAROUILLE a écrit :Et gratte gratte sur ta mandoline mon petit bambino ... etc etc ...
C'est vrai que c'est la partie chiante mais trés important pour la finition
Un mastic-colle qui fait joint style fix all, j'ai acheté 3 cartouche noir pour la caisse et une blanche pour les contre ailes.Laurent591 a écrit :Tu vas mettre quoi comme type de colle entre le chassis et la caisse ?
je trouve que le joint d'origine est une vrai saloperie, ca se décolle pas bien du tout, c'est vrt galere a enlevertataveteam a écrit :le mieux c'est un mastic butyle en rouleau ( comme a l'origine)
ça permet de decoller la caisse si il y a un soucis, et c'est etanche et très facile a appliquer (plus facile que les cartouches, on est plus reguliers, du coup il s'écrase partout pareil)

et tu ne pourras plus décoller la caisse du toutjonathan12 a écrit :Un mastic-colle qui fait joint style fix all, j'ai acheté 3 cartouche noir pour la caisse et une blanche pour les contre ailes.Laurent591 a écrit :Tu vas mettre quoi comme type de colle entre le chassis et la caisse ?
j'ai décaissé un paquets de 4L(9 ou 10), je n'ai jamais eu de soucis particuliers a enlever la colleje trouve que le joint d'origine est une vrai saloperie, ca se décolle pas bien du tout, c'est vrt galere a enlevertataveteam a écrit :le mieux c'est un mastic butyle en rouleau ( comme a l'origine)
ça permet de decoller la caisse si il y a un soucis, et c'est etanche et très facile a appliquer (plus facile que les cartouches, on est plus reguliers, du coup il s'écrase partout pareil)![]()
donc meme si ca fait bien l'étanchéité, je remet pas un truc dans le meme genre