le mien il y a des trous dedans
on changera les panneaux arrieres normalement
MerciAlex a écrit :Bon courage pour la suite !
On peut trouver ça où ? Et combien ça coute environ ? (Il me semble que vous en avez déjà parlé, je vais quand même faire une recherche)DELAROUILLE a écrit :Vous allez me prendre pour un malade maniaquo dépressif à tendance ensablée MAIS vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'avec un bon sablage vous gagnerez du temps , de l'argent , et vous verriez toute la misère , il vaut mieux payer une loc de compresseur + sableuse que des dizaines de disques , de brosses métalique de tout poil et autre décapant de type KIKOUTELAPODUKU et de repeindre sur l'inconnu ... mais bon moi je dis ça , je dis rien![]()
Delarouille père
+1 avec vous deux concernant l'inconnue.tataveteam a écrit :je suis d'accord avec toi de ne pas repeindre sur des trucs inconnus
et on voit toute la misere quand meme si c'est bien décapé a blanc à la brosse sur la meule

pareil que vous sauf qu'on s'est mis dedans pour faire du poidtriion a écrit :Nous on l'a fait avec un palan, un peu comme DELAROUILLE, sauf que toute la voiture se soulevait et la caisse restait attachée ... Dans ce cas, tu maintiens la précision et avec un décapeur thermique, tu chauffes la liaison châssis-caisse et/ou tu passes avec une spatule. Dès qu'elle commence à se décoller, c'est gagné car avec la pression qui est restée, le travail va se faire tout seul