De la prépa, de la boue et de l'huile de boîte jusqu'au coude!
En espérant que chacun réalise ses projets, de raid ou autre!!!
Bisous à tous pour cette nouvelle année!

Et tu l'a trouvé où ?jonathan12 a écrit :j'avais un pré-filtre au trophy, ca marchait pas mal du tout, y avait un dépot de sable sur tout le tour dans le "bac" prevu pour ca, et le filtre était vraiment peu sal, surtout comparé a d'autres équipages
par contre ca n’arrête pas vraiment les poussières très fines, mais ca fait déjà un bon tri, d’où son nom de pré filtre

sur ebay, c’était l'histoire d'une 40aine d'euro frais de port inclus si j'ai bonne mémoireantize a écrit :Et tu l'a trouvé où ?jonathan12 a écrit :j'avais un pré-filtre au trophy, ca marchait pas mal du tout, y avait un dépot de sable sur tout le tour dans le "bac" prevu pour ca, et le filtre était vraiment peu sal, surtout comparé a d'autres équipages
par contre ca n’arrête pas vraiment les poussières très fines, mais ca fait déjà un bon tri, d’où son nom de pré filtre
Merci pour vos avis
Tu t'en sortira peut-etre avec un boitier de filtre R5 legerement raccoirci ?antize a écrit :Je cherche plus un truc comme ça, que je puisse le mettre sous le capot:
Avec les t-shirts et stickers ?stilgart a écrit : y en a meme sur la boutique pdp
++

Salut, je me permets une micro intervention pour te demander comment s'apelle ce... "diviseur de câble"/distributeur chez autosportwilly ? Je ne l'ai pas trouvé sur leur site et n'en ai jamais croisé ailleurs, pourtant c'est précisément ce qu'il me faudrait.antize a écrit :Chez autosportwilly!
en Belgique^^ à la frontière!
Je viens de remarqué que la photo est à l'envers!
Ça passé sur 1 ou deux vis, mais je me suis dis tant qu'à faire autant "répartir" sur les trous dispo... J'ai mis un fil pour les plus petites vis et 2 sur les plus grosses!
Et le trou libre servira à l'autoradio car il n'a pas besoin d'être passé par la boîte à fusible!
Reste plus qu'à chopper le + après contact pour les LP et finir de câbler tout ça!