Il est correctement réglé?
Pour moi c'est que tu as un pb de réglage des garnitures par rapports aux tambours.
Trop de déplacement et pas assez de liquide pour que ca monte en pression.
Mat

ok, et comment peut on réglé les cam de rattrapage d'usure?MatGARAGE a écrit :Non le réglage du freins a mains c'est plus un test il faut que tu règles ca avec les excentrique ou la cam de rattrapage d’usure.
Mat
oui c'est la photo qui donne cet impression car c'est bien du M8savina a écrit :bonjour,
c'est la photo qui donne l'impression que tu as utilisé une vis de 6mm pour la fixation de la crémaillère ? Elles paraissent bcp plus petites que celles du flector
Ok, c'est étonnant, mais bien possible,MatGARAGE a écrit :Pour moi tu avais mal replacé la pieces de calage de la crémaillère et du coup l'appui se faisait sur les nervures.
Avec l'effort ca la brisé. Mais oui une vis de taille inférieur peut être la cause aussi.
Pour le réglage des garnitures il faut retirer le tambours ajuster manuellement avec la Cam si c'est un système a crans. Et régler pour que les tambours effleurent juste les garnitures. Et ça avec le freins a mains desserré au maximum avant.
Pour le système a excentrique c'est encore mieux tu n'as rien a démonter il suffit de les tourner pour faire affleurer les garnitures au tambours.
Pour les sauts a l'accélération vu la hauteur de ta caisse çà ne m'étonne pas elle monte en buté d'amortisseur rapidement à l'accélération.
Mat
Mat

oui je l'a garde précieusement, heureusement que je l'ai pas cassé a pleine vitesse, ca s'est produit a un démarrage.takata6 a écrit :Ce que tu a retrouvé, au sol, c'est la cale de règlage, attention de ne pas la perdre !
Je sais pas pq ta crémaillère a cassé, mais une fois la barre anti-rapprochement montée, elle aura déjà 2 nouveaux ancrages
Pour ta colonne qui touche, c'set sans doute tes silent blocs qui sont fatigués ?
C'est tj ton bloc d'origine ?
Sinon faut te trouver un bout de tole alu/acier en 5mm et te faire 2 cales en bois en "U" pour soulever popol![]()
Pour ta trelle qui sautille = amorto en détente max a mon avis.
C'est peut être du a ta réhausse, mais elle va sans doute se tasser, attends peut-être un peu pour voir, mais fais gaffe car si amortos en détente max et débattement bridé, en virage la roue interne perd toute adérance et la tenue de route devient très casse geule !!!

Vive la Normandie
Vive la Normandie