Nouveau sur ce forum je me présente donc, j'ai 23 ans je suis en dernière année d'école de co (dernière année en temps qu'étudiant) et je vais participer au 4l Trophy en Février prochain avec mon frère qui lui est étudiant depuis cette année seulement. C'est donc la seule édition où nous pouvons le faire ensemble.
Au niveau de la 4L, on l'a acheté en Avril dernier, savane de 88 que l'on a pas mal refaite niveau moteur et chassis. On n'y connaissait pas grand chose en méca, on a bossé en collaboration avec un mec super qui connait ces petites machines par coeur, il gère Renov 4L à Narbonne. On a donc eu un bon instructeur pour avoir une 4l en forme ! La 4L est loin d'etre fini. On envisage des élargisseurs d'ailes, une rampe de phares sur le capot de type gt2i, une déco sur le toit et une calandre un peu plus stylé ^^.
En revanche pour les photos je ne sais pas comment les mettre dans mon message, qqun peut il m'aider ? en attendant voici notre page FB : https://www.facebook.com/GiveUs4Wings" onclick="window.open(this.href);return false; que vous pouvez d'ailleurs liker
Avant :

Uploaded with ImageShack.us
Maintenant : mais il nous reste pas mal de taff

A ce jour la trelle roule, on est en train de s'attaquer au tableau de bord.