Hello,
tataveteam a écrit :il est consstant ce repartiteur, pas de soucis si tu le fais a vide
1et 3 flexible de frein roue arriere gauche, c'est la liason entre la partie fixe du chassis et le train qui est mobile
2 arrivée de lookeed, direct du maitre cylindre
5 sortie du repartiteur, vers roues arr D et G
4 tuyau vers roue arr droite
Merci à tous je commence nettement à y voir plus clair....

Question subsidiaire: vous avez déjà rencontré ce type de montage? c'est d'origine??
MatGARAGE a écrit :Question bête tes purgeurs sont pas bouches sur tes cylindres de roues?
Vire les purgeurs et monte sur les freins des fois c'est un simple bouchon.
Mat

J'ai démonté les tuyaux au niveau des purgeurs et même en appuyant comme un fou rien ne venait..
stilgart a écrit :5 et 4 serait pas le meme tuyaux ?
avec le 1 coupé ???
y a pas 40 solutions faut prendre les tuyaux et voir de ou ca arrive ....
a l'avant tu as combien de sortie sur le maitre cylindre ?
couper les tuyaux te permet de mettre la clef 6 pan si les boulon sont rond ca va etre compliqué !!! soit tu arrives a enfoncer une pipe en 6 pans (important celles en 12 n'auront pas assez d'emprise pour que ca tourne car va devenir rond et c'est tout) vas y au marteau en prenant plus petit que ce que tu prends d'hab (9 au lieux de 10 par exemple) sinon pince etau serré au max quand y a plus d'espoir mais faut avoir de la place pour tourner
++
Regarde sur l'image avec les n° les se connectent sur l’espèce de raccord en laiton jaune
Une seule sortie sur le maitre cylindre.
J'ai essayé toutes tes techniques et au final cela a fini par bousiller les olives...

.
De toutes manière, j'ai pas envie de plaisanter avec les freins donc je vais essayer de refaire l'ensemble arrière avec votre....aide et conseils

Pour les tuyaux de freins vous avez des bonnes adresses svp?
J'avais commandé chez Melun Retro Passion un répartiteur et voilà:
Ça vous parait conforme? l’arrière est différent (dernière photo). C'est bien un bouchon??