Ça ouvre des possibilités ...
Mais tu risques de mettre la batterie à plat en 2 temps 3 mouvements, non?
PiouravidaOuaip , et ils ont montés un alternateur de 70 Amp. et une grosse batteriestilgart a écrit :pas plus qu'avec un autoradio pour le convertisseur !! ca consomme que ce que tu pompes avec les appareils branché.... ++
Je suis bien d'accord , mais je n'ai pas la cosse et le Trophy c'est la semaine prochainestilgart a écrit :je suis decu de cette soudure car y a beaucoup plus simple et efficace !!!!! ++

Un peu qu'elle est passée !!!takata6 a écrit :Maintenant en France les CT ont l'air assez light par rapport à la Belgique... je suis curieux de savoir pour cette F4 si c'est passé ?
Tous les deux ans ?DELAROUILLE a écrit :Un peu qu'elle est passée !!!takata6 a écrit :Maintenant en France les CT ont l'air assez light par rapport à la Belgique... je suis curieux de savoir pour cette F4 si c'est passé ?et qu'elle repasse tout les deux ans
Oui mais non ... me demande pas pourquoirom a écrit :tous les deux ans le CT pour tous les véhicule + tous les ans la pollution pour les utilitaires, si je ne m'abuse ^^