Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer mon "petit" achat de la journée
Et quelques emplettes des derniers jours..
Tout pour refaire un train arrière
Raid dans les Alpes - En prévision pour Juillet 2015
Raid Sardaigne - Juillet 2014
Raid Transpyrénéenne - Septembre 2013
Raid 4L Trophy 15ème édition - Février 2012
J'en avais déjà un de stock Haha oui j'ai cru comprendre que le chalumeau était relativement le bienvenue pour changer ces SB
En effet ! Hier nous avons décaissé ! On a terminé au finish et mon garage ne ressemble à rien, c'est le bordel partout, mais je vais enfin pouvoir travailler sur le châssis proprement ! Merci Jonathan12 pour ton aide ! Les photos ce soir ou demain
Le décaissage s'est bien passé ! J'ai déjà trouvé quelques surprises que je vous détaillerai en temps voulu
Après une prise en main rapide du poste à souder (merci jo pour les conseils ! ), je me suis attaqué au longeron avant droit:
En mode premières soudures !
Bon j'ai pas eu facile pour remplir en bas a droite et en bas a gauche, mais je suis content du résultat. Demain je m'attaque à meuler tout ça pour que ça soit plus propre
Je pense a ca maintenant, mais la prochaine fois, peint uniquement la partie arriere de la piece a souder, ca t'évitera (dans ce cas si m'évitera ) de nettoyer les contour de la piece métallique
Bonne idée en effet ! Je ferai surement l'autre coté demain
J'ai pas mal avancé ces deniers jours ! Je vous poste les photos demain
Par contre j'ai fais une belle bourde en rangeant mon matos Je me suis trompé de produit pour nettoyer la vitre de mon casque à souder, j'ai utilisé de l'acétone
Je vais devoir me racheter une nouvelle vitre
Au fait vous allez où vous pour votre matos de soudage ? Faudrait que je pense a prendre une pile de réserve pour mon casque 3M et puis que je me trouve 2-3 outils (pinces aiments) corrects...
Jusqu'ici j'avais trouvé mon bonheur en région liégeoise ou sur le net, mais c'est pas toujours le plus pratique
Yep je connais Mais je suis a la recherche d'un magasin d'outillage pas trop lon de chez moi pour pouvor dépanner rapidement...
En ville y a quasi rien de sérieux / c'est sur commande
Tu demandes après Patrick. Dis lui que tu viens de ma part