Présent en effet avec Bubulle
Raphou la bien dit .. semaine intensif et magnifique, UN des raid français que je juge incontournable ! à faire (et à refaire pour d'autres !)
Présent en effet avec Bubulle
De toutes façons, c'est le rush sur tout ce qu'organise SDO en 4L, avec ou sans covid. Quand il ouvre les inscriptions (presque un an à l'avance), il est déjà à moitié plein 2 jours après. Il a su fidéliser sa clientèle. Il pourra bientôt arrêter les raids en 4x4. Gros succès commercialtakata6 a écrit : 05 nov. 2020 11:20 Merci pour le retour !
Avec l'annulation du trophy cette année, ça risque d'être le rush sur le inscriptions du 4 Alpes cette année !![]()

Tu peux déporter le bocal en mettant des durites (avia) pour relier ton bocal au MC et comme ça, c'est régléraphi a écrit : 27 déc. 2020 14:30 Le seul problème, c'est que le bocal de frein est pas super droit, après je pense pas que ça pose énormément de problème, on verra dans le temps.
Pour les silent bloc, en fait c'est 2 silent bloc de nez de boîte classique mais de chaque côtécomo a écrit : 17 mai 2021 12:23 Super propre !
Du coup tu mets quoi comme silent bloc au nez de boite ?
Tout a fait, le but c'est de monter un boîte 5 qui elle n'a pas le silent bloc sur le nez de boîte
Héhé ! Avec plaisir ! Je t'attendla Pomme de Pin a écrit : 23 mai 2021 12:52 Tu as sorti ton moteur avant le mien .. à charge de revanche !!
je vais encore débarquer chez toi en 4L cet été .. tu n'es pas prêt !!