Après un peu plus de 2 ans d'absence concrete sur le forum (je suivait quelques poste mais en sous marin) me voilà de retour!!
Alors, déjà qu'est-ce qu'il c'est passé pendant ce temps? Pourquoi tant d'absence ?
Tout simplement, j'avais délaissé la 4L, pour passé a la clio 16s puis à la clio 2rs.
Clio 16s refait entièrement a neuf (donc j'ai pas arrêté la mécanique
Mais attention, je n'ai pas arrêté pour autant la 4L, une participation au 4L inter 2017 avec bubulle l'ex trophyste revendu a Quentin la pomme de pin, puis de nouveau 4L inter en 2019 avec un bon road trip autour de la France (superbe vacances !)
Et puis, durant ces vacances voilà que Quentin me dis "et le 4alpes ça t'intéresse ?" Moi de lui répondre, "boaf ça me dis, mais bon faut remettre en état la 4L trouvé le temps l'argent etc... A voir" (nous somme fin juillet 2019)
Les mois passe, et je réfléchis de plus en plus a l'idée, le hasard faisant plutôt bien les choses il s'avère que depuis quelques temps j'avais trouvé un F6 abandonné dans un champs, alors fin octobre je décide de laisser un message sur le pare-brise en me disant "on verra bien, si j'ai une réponse acceptable je fait le 4alpes".
A peine le lendemain je reçois un appel du propriétaire qui me dis que cette 4L "l'emmerde" et qui si elle m'intéresse je peux la récupérer gratos.