Il est étudiant et en plein exam, normal qu'il ai du temps !!
Mais pour le compteur d'alpine la correspondance de la vitesse est bonne ?
Je vais voir ca ^^
++ Yo
yann4x4 a écrit :Tu as une des prepa les plus actives en meme temps....et tu postes tout...pas comme moi
Yep mais ca me manquait, ca faisait 1,5 mois que j'avais plus rien fait dessus :-o
billyo a écrit :Il est étudiant et en plein exam, normal qu'il ai du temps !!
Mais pour le compteur d'alpine la correspondance de la vitesse est bonne ?
Je vais voir ca ^^
++ Yo
Du temps pour être sur le forum oui, moins pour ma 4l, c'est bien pour ca que mes amortos ne sont pas encore montés
Pas encore su testé, je monte les amortos et test ca jeudi :-)
Oula pour les photos ça va être compliqué mais y en a sur le Facebook de mûrier le! Elles sont pas parti !
Bon sinon murielle bug !!!! Je sais pas quoi faire.... je M explique :
Je ai toujours un petit bruit métallique sous le cache culbuteurs rien de bien particulier un bruit de culbuteurs..... sauf que si je appuie un peu trop fort je ai un claquement régulier beaucoup plus fort qui varie en intensité en fonction de l'appuie sur l accélérateur
en cherchant un peu je pense que ça ressemble à du cliquetis en tut cas les vidéos que je peux voir le son est ressemblant!!!!!
Je ai une bougie de un côté noir et de l autre blanc la 4e est normal chocolat... je ai pas réussi à démonter les autres pour l instant... je sais pas si c'est lie!
Je sais pas quoi regarder!!!
ça vous fait penser à quoi???
Sinon je ai aussi un souci au niveau des phases les ampoules bougent plus dans leur logement du coup pas de passage en plein phare forcément je m'en prenait plein de appel de phare! !!!
2ampoules à changer....
rassemblement d'ancienne le 2e et 4e dimanche du mois de 10h a 13h mais a midi y avait deja plus grand monde !!!
j'ai quand meme vu la voiture que l'on voit derriere, une corvette, une vipere, une alpha gt a l'ancienne, un HY de loin une golf... bref une dizaine de voiture eparpillee sur toute l'esplanade !
on y était passé avec Matthieu et Amandine avant d'aller vous voir à Bruxelles
très sympa comme rassemblement : sans doute près d'une centaine de voitures ce jour-là. J'aime bien l'ambiance "pas organisée" (je viens, je me gare, je fais un tour, je repars)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
savina a écrit :on y était passé avec Matthieu et Amandine avant d'aller vous voir à Bruxelles
très sympa comme rassemblement : sans doute près d'une centaine de voitures ce jour-là. J'aime bien l'ambiance "pas organisée" (je viens, je me gare, je fais un tour, je repars)
Des petites news par ici...
Ma daily étant crevé et le pneu HS j ai une vilaine galette a l arrière... J aime pas du tout!! Du coup Murielle roule!
Mais sur 3 cylindres...enfin 3,5...
Jai change les bougies, j ai change la tête de delco les câbles sont récents j ai de l étincelle partout j ai change mes bougies ce midi donc neuf aussi...
Et pourtant tjs un petit bruit metallique et moins de puissance... Surtout je débranché les bougies 2 3 4 le régime baisse et la 1 aucun changement.....
Je vais démonter une fois de plus le cache culbu pour vérifier... Puis si je vois rien je tenterai par en dessous / ou par le carbu....
J ai change mes ampoules par des leds c est beau mais le plein phare bleu est violent!!!!
J ai aussi le voyant de batterie qui est allume tout le temps pourtant la batterie recharge puisque je démarré et roule sans problème... Une idée???
++
Pour ton voyant c'est peut-être un mauvais contact dans les cables de l'alternateur j'ai déjà eu ça (mais tu as vérifié si les tensions de l'alternateur étaient ok?)
stilgart a écrit :Des petites news par ici...
Ma daily étant crevé et le pneu HS j ai une vilaine galette a l arrière... J aime pas du tout!! Du coup Murielle roule!
Mais sur 3 cylindres...enfin 3,5...
Jai change les bougies, j ai change la tête de delco les câbles sont récents j ai de l étincelle partout j ai change mes bougies ce midi donc neuf aussi...
Et pourtant tjs un petit bruit metallique et moins de puissance... Surtout je débranché les bougies 2 3 4 le régime baisse et la 1 aucun changement.....
Je vais démonter une fois de plus le cache culbu pour vérifier... Puis si je vois rien je tenterai par en dessous / ou par le carbu....
J ai change mes ampoules par des leds c est beau mais le plein phare bleu est violent!!!!
J ai aussi le voyant de batterie qui est allume tout le temps pourtant la batterie recharge puisque je démarré et roule sans problème... Une idée???
++
vérifie le serrage de la rampe de culbuteur ,j'ai eu le problème, je réglé les culbuteurs je démarrer le moteur et il y avait un bruit de culbuteur et le moteur tourné sur 3 cylindre ,j'ai refait 3 ou 4 fois le réglage idem et à chaque fois l’échappement et l'admission du 4eme cylindre été déréglé ,quand je me suis aperçu que le palier coté distribution été desserré et la rampe se soulevé de 1 à 2 millimètre j'ai resserré et mis un contre écrou et depuis RAS
Rampe de culbuteurs OK, elle bouge pas et elle est bien serre, mon jeu est encore correct... Pas de souci
La bougie était pas hyper sèche et j ai regarde l intérieur du moteur ca a l air bien crade!!!!
Les culbuteurs bougent sur la rampe y a pas de souci je peux les décaler
Je fait les compressions prochainement! Ensuite je démonté le carter inf puis la distrib si toujours rien de spé....
Elle gagne rien a me faire ça.... Je lui ferait encore plus d infidélité si elle continue!!!!
Lebmoteur au ralentit tremble a mort comme une 2cv...c est trop bizarre!
++