Le tirant il n'a pas tendance à travailler en traction avec le mouvement verticale du triangle supérieur?
C'est quoi ses amortisseurs du sur mesure ohlins?
Mat
Pour les amortisseur oui du sur mesure ohlins.MatGARAGE a écrit :Vraiment un superbe travail un bon châssis tubulaire et c'est la totale
Le tirant il n'a pas tendance à travailler en traction avec le mouvement verticale du triangle supérieur?
C'est quoi ses amortisseurs du sur mesure ohlins?
Mat
BonjourTiranos a écrit :Ouais très beau travail de préparation et t'as du y passé un temps fou.
Ça serait cool si tu pouvais te joindre à nous avec ta trelle le WE prochain.
@ bientôt
4Llement

Merci lionellionel25680 a écrit :On ne s'en lassera jamais de cette prépa. Et pourtant, je l'ai déjà parcouru en long, en large et en travers.
Il faudra quand même que je me débrouille pour voir un jour cette fameuse course de Onzain!
Je vois que tu n'as plus de joues d'ailes, comment as tu fais pour avoir un ensemble capot/ailes suffisamment rigide et qui vienne se remettre en place de façon ajusté?
Non je ne tourne pas, on fait tourner les femmesMatGARAGE a écrit :Je tenterais bien de dire fibre ?
Superbe et bien rigide les supports d'amortisseur. C'est quoi comme marque ca se règle comment du coup?
Les 24HTT tu les faits en 4L?
Je passerais bien vous voir.
Mat