non non non ... une citation commune !!tataveteam a écrit :"on crois que c facile mais c'est pas facile tout les jours!!! "
heu tu as picolé avant de travailler?
bon sinon j'en avait marre de certain bricolage pour tenter que ca marche et au final je m'en sortais avec un autre bricolage qui fonctionné par mieux que le precedent !!!!
du coup c la carte bleu qui a chauffé et on a pas fait dans la dentelle ....
1 cremaillere neuve (l'autre HS du jeu partout et ct un bricolage ! )
2 jeu de roulement pour l'avant (ca grogne assez fort jeu dans la direction )
1 joint de collecteur car pas normal que le moteur accelere quand je met du nettoyant frein sur la culasse !!!
2 jeu de SB pour le train avant je change les 2 coté au moins tranquille aussi !!!
1 tube de sortie d'echappement car mon entonnoire est deformé donc impossible a resseré ca tient pas ... bref je refait mon echappement !!!
2 supports moteur (droite et gauche) car ils sont tout ecrasé ! vais enprofiter pour tailler ma pipe d'admission pour plus que ca tape la colonne
1m de tube pour faire un recuperateur d'huile histoire d'arreter de tout degeulasser !!!
1 cable de compteur le mien HS
et 2 vis de collecteur car y en a 1 qui est peté mais je sais pas ou ... surprise !!!
bilan 300 euros !!! mine de rien je m'en sort pas mal ....
par contre impossible de trouver un SB de boite 5 !!
reste plus qu'a apprivoisé mon poste a souder et aussi de faire 2 bride de boite ....
bref y a du boulot mais cette fois on fait pas du bricolage ! j'ai pas envie d'avoir peur de bouger avec .... et puis faut aussi qu'elle aille un peu plus vite que 150 (compteur 135 GPS) quand je suis chargé avec un GMP derriere !!! lol
++

et la je sais pas comment je vais faire pour le sortir !!!