anthonyv a écrit :la bise
stilgart a écrit :coucou

anthonyv a écrit :la bise
stilgart a écrit :coucou

faut faire attention au diametre de poulie sinon tu peux griller l'alternateurstilgart a écrit :tu met ce que tu veux en alternateur !
le tout c'est que la poulie soit dans le meme axe que d'origine pour ca faut demonter mettre des rondelles resserer et ou avancer plus ou moins l'alternateur ....
il y a deja eu des 50A sur les R4 donc plug and play ... si tu veux plus gros agrandit aussi la batterie ou double la sinon ca va pas servir a grand chose !!!
deja avec un 40 A et une batterie de 45 tu peux caler pas mal de truc en plus sans que ca pose de probleme ... bon si tu veux mettre 1000W de lampe devant 200 a l'arriere + la sono du stade de france c'est sur ca marchera pas
mais les phares + 2 LP de 50 ou 100w chacun et un autoradio tu n'auras pas de probleme
pour le relais justement je te le conseil ! car c'est lui qui va prendre la charge a chaque allumage ! et tu pourras pas passer la puissance de tes LP dans le comodo si tu les mets avec le plein phare .... et cramer un relais c'est moins chiant a changer par rapport a cramer un bouton !!!!
regarde sur mon titinoscope j'ai mis mes branchements t'es pas oblige de faire aussi hard mais il faut un minimum ....
c'est la poisse l'electrique quand ca marche pas alors si ton faisceau est pas propre deja ca risque plus de pas marcher et pour trouver le pourquoi du comment ca va etre encore pire !!!
++
oui c'est les jantes alpine turbobbjmmm a écrit : Juste une question : c'est sur ces jantes là qu'il faut des écrous côniques ??Parce que là c'est les écrous de roue standards que t'as mis non ?