Comme promis, voici quelques photos de cette journée ma foi quelques peu tristounette au début, mais qui c'est pas trop mal terminée!!
Et oui chez nous comme dans beaucoup d'endroit il neige!!!!!
Bref au programme aujourd'hui le confort du copilote:
Il y avait un siège de 309 qui trainait au grenier, le siège coté passager.
Bien sure nous avons du adapter car d'origine il n'y a pas moyen de fixer les nouveau rails. Normale!!!!
Alors avec deux plat de 5 nous avons adapté les fixations et reculé d'au moins 10 cm la butée de recul pour avoir le maximum d'espace!
Tout s'est bien passé:
Malgré quelques incertitude sur le gabarit du siège.
Le résultat est satisfaisant, et l'espace gagné est réellement un plus!! même pour dormir.
ici l'ensemble de la 4L avec le début de la caisse prévue sur la galerie! Avant tout commentaire sur la largeur du socle, nous allons le remettre a dimension demain normalement.
Un revêtement plastique viendra imperméabiliser cette caisse pour éviter que l'eau rende l'ensemble fragile.
Nous avons également commencer d'ajouter des phares pour une meilleur visibilité! Encore de la récup! Des feux de 100 Watt directionnel (enfin orientable)lol.
Demain également nous allons enfin pouvoir brancher cette satanée sonde de température!!!!
J'ai gouté le liquide de refroidissement en siffonnant, je ne le conseille à personne!!!!! Lol c'est vraiment infecte!!! Bref lol.
Le fameux tuyau, qui nous a permis de vidanger un peu le radiateur pour retirer l'ancien manchon qui était pourri.
Pour l'histoire lorsque nous avons testé la sonde mais nous n'avons pas trouvé un seul cadran qui indiquait une valeur correct avec cette sonde!!!!! De l'eau chaude à 135°C et qui n'est pas en ébulition, Ya comme un hic!!!!
Bref donc on reprend tout:
l'ancienne
la nouvelle en cours d'assemblage:
La vision de devant pour se rendre compte de la différence des sièges:
Bon et pour finir comme chaque soir quelques photos en vrac de là où nous travaillons!!
La perceuse à colonne, elle fume en ce moment!!
Quelques fourniture bien rangées!!!!!!!
Et la l'établi bien pratique!!
Pour finir l'autocollant du village:
Voici encore une journée bien remplie et demain sa avancera encore!!!
Rendez vous demain même heure même endroit!
Allez bonne nuit et faites de beau rêve!!!!!!!!!!!!!