@ Lolo_trelleur : Oui les 2 toles sont perforer, il n'y a qu'un coter mais je vais donc me lancer dans la réparation des 2 longerons en éspérant ne pas perdre trop de temps car le temps tourne ! (sur quelle site trouver ça ?)
@Petio : Oui j'ai déjà passer pas mal de nuit blanche a regarder tout les préparations c'est le top ici !!
@stilgart : je vais donc tout démonter l'essieu arrière et me lancer dans une découpe de châssis pas trop envie de passer par les soudures marocaine envie d'en faire un max !
j'ai continuer voila ce que sa donne de plus prés :
Longerons gauche derrière l'essieu

Longerons gauche devant l'essieu
ensuite encore quelques trouvailles je n'ai pas tout pris en photo mais voila l'avant:

sur celle ci il y a également 2 tôles, elle vient d’où la 2iém ? je coupe les 2 je n'en rajoute qu'une ?
ensuite j'avais quelques questions sur :
les pare-chocs d'origine sont il suffisant pour le Trophy ? en termes de poid/résistance je trouve sa pas trop mal ! quoi de mieux ? sur quelles fixations ?
je démonte demain le radiateur comment le nettoyer ? car mes durites sont orange fluo
Toujours dans un gain de poids je pense mettre mais fenêtre arrière en plexiglas, risquer ? quelle épaisseur minimum puis-je prendre ?